Un jeune de 15 ans renversé au Port : “mon filleul a un traumatisme crânien”

Un jeune homme de 15 ans s’est fait renverser près de la gare du Port, entre 21 heures et 22 heures, hier soir. En scooter, il aurait été percuté par une voiture venant à contre-sens. Il a été conduit à l’hôpital de Saint-Pierre.

“Je voudrais lancer un appel à témoins car une BMW de couleur noire l’a percuté et le conducteur ne s’est pas arrêté. Mon filleul a un traumatisme crânien, j’espère vraiment qu’il ne va pas finir handicapé” , confie sa marraine.

Si vous avez été témoin de l’accident, merci de contacter la gendarmerie ou notre standard au 02 62 41 51 51.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
BoloBea41GrolouMarie Anita LemaireSirandane Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Sirandane
Invité
Sirandane

Rien ne vous défend de faire votre signalement au force de l ordre, bien souvent ils ont leurs petites techniques d approche en matière de délit de fuite, après en BMW noir sur le Port je pense pas que il y en ai 10, j espere qu il s en sortira sans séquelles ,votre filleul

Marie Anita Lemaire
Invité
Marie Anita Lemaire

J’espère qu’il sortira sans conséquence. Par contre Mr le chauffeur randez-vous à la police , je sais très bien que vous avez eu peur de l’attrouppement. Et vous parents que fait un mineur sur un scooter à être là en dehors de chez vous à cette heure .

Grolou
Invité
Grolou

oui KOSA UN MARMAILLE 15 ANS I FÉ DEHORS TARD LO SOIR SU UN MOTO? PARENTS IRRESPONSABLE. APRES I CRIE. MARMAILLE LA I APPREND L’ECOLE SA? LI NÉNA L’ECOLE LE LENDEMAIN OU BIEN LI BACHE. LES PARENTS LÉ RESPONSABLE DE CE QUI ARRIVE.

Bea41
Invité
Bea41

Le chauffard a tort c’est sûr et certain. Mais un mineur de 15 ans sur un scooter à 22h… la responsabilité des parents est aussi engagée. Esperons quand même qu’il s’en sorte sans séquelles.

Bolo
Invité
Bolo

Si il fallait s arreter a chaque fois qu on voit un accident cela provequerai suraccident et embouteillage