Un jeune de 23 ans meurt dans un appartement à Nice : c’est sa mère, à La Réunion, qui a donné l’alerte

1 min de lecture
1

Le drame s’est produit la semaine dernière, dans un appartement de l’avenue du Cap-de-Croix ! Un jeune homme de 23 ans est décédé dans cette résidence. Son compagnon, âgé de 30 ans, est considéré comme le principal suspect.

C’est la mère de la victime qui réside à La Réunion qui aurait donné l’alerte. Sans nouvelle de son fils depuis un moment, elle a décidé de joindre les voisins de celui-ci. Les voisins ont frappé à la porte en vain. Les secours ont été alertés et à leur arrivée sur les lieux, ils découvrent le jeune homme inanimé, mort.

Le compagnon de ce jeune homme qui se trouve dans un état d’ébriété, après avoir consommé des drogues, a été interpellé. Il a été placé en garde à vue, mais restait mutique en 48 heures. Déféré devant le juge, il a été mis en examen pour homicide sur conjoint et a été placé en détention provisoire.

Hier, le mis en cause a demandé un débat différé devant le juge en vue de l’obtention de sa remise en liberté provisoire en attendant son procès.

1 Commentaire

  1. Aucun débat, aucune autre excuse, si t’es responsable ASSUME. tu veux aussi un bracelet électronique? bin oui, pourquoi pas? Euhhh tu as un emploi, tu survient aux besoins de ta famille, tu dois rester dehors pour eux? BIN FALLAIT Y PENSER AVANT. maintenant c’est trop tard. Tu consomme en plus? bin va fleurryyyy le régis mdrrr.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

2 agents de contrôle de l’État victimes d’intimidations et de menaces dans l’exercice de leurs fonctions

Article suivant

Jeux vidéos : Mickael Tremoulu de Bras Panon développe un « GTA péi »

Free Dom