Un jeune homme de 15 ans, sans permis, “vole” la voiture de sa mamie au Port

1 min de lecture
9

Un appel très urgent a été lancé sur les ondes de Free Dom vers 14h50! Au Port, un jeune homme âgé de 15 ans a pris les clés de la voiture de sa mamie et est parti avec la voiture, sans en informer sa grand-mère, la propriétaire du véhicule.

“Il était là, assis à mes côtés, puis il est parti. C’est mon mari qui m’a alerté par la suite, parce que la voiture n’était plus là, les clés aussi”, s’inquiète-t-elle. Très choquée, sa mamie qualifie cela de “vol”.

La voiture en question est une Hyundai IX20, immatriculée CV 452 KG. Le jeune homme s’appelle Leen, il n’a pourtant pas de permis de conduire. Un appel à témoins est alors lancé sur Radio Free Dom pour tenter de trouver le jeune homme et la voiture.

Il aurait été aperçu dans le secteur de Dos d’Ane. Le jeune homme serait actuellement accompagné d’un autre individu, un peu plus âgé que lui, qui se trouverait au volant de ce véhicule.

Si vous avez des informations les concernant, vous pouvez appeler au 0262415151.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




9 Commentaires



  1. Quand je vois les réflexions faites,
    Un jeune s’il veut faire des conneries il le fait point barre , beaucoup rejettent l’éducation de leur parents. Et c’est dans tout les milieux pareils

  2. Encore une fois, vous avez mal lu l’article. Ce n’est pas lui qui conduisait … Ma question, c’est : “qu’ est ce qu’il fout avec ce gars beaucoup plus âgé que lui ? La police ne risque pas d’arrêter le gamin, puisque c’est pas lui qui se trouve derrière le volant ! D’entre toutes ces bagnoles qui circulent, faut être vigilant sur la plaque d’immatriculation … -Dis petit, si t’appelais ta mamie ? Tu risques quoi ? Une tarte. Mais ce s’ra pas pour ton quatr’heure- !

Free Dom
WordPress Video Lightbox