Un jeune homme habillé en noir vient de semer la panique près du pont Vin-San en lançant de gros galets sur des véhicules circulant en direction du Port/ Saint-Denis. Plusieurs automobilistes ont exprimé leur frayeur face à ce comportement dangereux à la radio.
Une conductrice, visiblement sous le choc, a témoigné :
« Il va nous tuer, il est fou ! J’ai essayé d’esquiver. » Selon elle, le jeune homme semblait déchaîné, jetant des projectiles qui auraient pu provoquer un accident. « J’ai déjà appelé la police », a-t-elle ajouté, soulignant qu’une intervention rapide est attendue.
Les forces de l’ordre ont été immédiatement alertées et devraient être en route pour tenter de maîtriser la situation.
Les automobilistes sont priés d’éviter la zone du pont Vin-San pour leur sécurité jusqu’à ce que l’incident soit résolu.
13H15 – Réaction de la DRR
Selon les images consultées par la DRR, le jeune ne serait plus sur place.
13H25
La police aurait interpellé l’homme, qui résiderait sous le pont et aurait une quarantaine d’années, selon un témoin ayant assisté à la scène. Avant d’être maîtrisé, l’individu aurait menacé les policiers avec un sabre, créant un moment de tension avant son arrestation.
Faut totocher sans ménagement domoune comme.ca
ne cherchez pas c’est encore eux avec leurs méthodes d’agressions, : galets ça c’est armes pour enmerder le monde et leurs interventions c’est de tuer comme ils ont tuer la pauvre femme sous le pont de la possession.
en tout cas li mérite une bonne kok !!!