Un laboratoire de Saint-André cambriolé, la Kaz Oté de Saint-Paul vandalisée

En cette période de crise sanitaire, casses et cambriolages sont signalés. À Saint-André, le laboratoire Cerballiance a été cambriolé. Les voleurs sont repartis avec une vingtaine de masques chirurgicaux et un fond de caisse de 30 euros. Les laboratoires rappellent qu’ils ne stockent aucun masque FFP2 dans leurs locaux pour des raisons de sécurité. Une plainte a été déposée.

Autre méfait commis à Saint-Paul, à la Kaz Oté. Le centre de soins, qui prend en charge les personnes vulnérables, a été vandalisée dans la nuit de mercredi à jeudi. 80 masques ont été volés et le coffre contenant des médicaments a été fracturé. Une enquête est en cours.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

9
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
5 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
MarieBarbareSylvieFREEdom FighterMline Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Ti rhum
Invité
Ti rhum

Bande racaille ,et les parents ?na point la honte

Mline
Invité
Mline

I pé ète bann adultes osi poukoué i blâme in momon ek in papa sans connèt?

jean
Invité
jean

Les chacals sont de sortie, couvre feu, et tir à vue sur ces racailles.

FREEdom Fighter
Invité
FREEdom Fighter

En espérant que les forces de l’ordre les trouveront… et si jamais ils sont assujettis à la caf suppression totale des allocations sur une période indéfinie. Sa leurs servira de leçon…

Couyon
Invité
Couyon

Va ret couyon même… Kan docteur voudras pa soign a zot parsk n’a poin mask a moin premié pou ri

Rekin
Invité
Rekin

Band rekin chagrin la ..La pi rien po fe kossa

Sylvie
Invité
Sylvie

C’est pas possible même en confinement.

Barbare
Invité
Barbare

Oui madame a moin mis dit comme zot i aime mettre léffé chimique pou volé voi quand i trappe a zote contamine a zot après fait l’expérience su zote comme sa nous va connaitre vraiment si la choloroquine les bon ou pas après si y quine deux trois aussi sera pas tros grave y aime chimique zote donne a zote ni vu ni connue

Marie
Invité
Marie

Oui que ded voles c est pas normal les soignant nous sauvent la vie koi respect pour leur travail ses racailles nont que sa affaires