Un local mis à la disposition de la délégation mahoraise par le CCAS de St-André

dans Actualités/Collectivités/Infos Réunion/Saint André

En visite à la Réunion, Soibahadine Ibrahim Ramadani, résident du conseil départemental de Mayotte, a été reçu lundi 2 Septembre 2019 à l’hôtel de ville de Saint-André. Il a signé avec Jean-Paul Virapoullé, maire de la commune, une convention-cadre entre le CCAS présidé par le maire et le conseil départemental de Mayotte.

Cet accord prévoit notamment la mise à disposition d’un local par le CCAS pour la délégation de Mayotte, laquelle tiendra des permanences du service sociales. Cette convention a été signée en présence de plusieurs invités ainsi que des cadres dirigeants du Centre communal d’actions sociales de Saint-André. Les deux élus se sont félicités de la signature de cette convention. 

12
Poster un Commentaire

avatar
9 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
ZarboutanstefPopolTi renardNaufrage Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Ce ne sont pas les “vieux” et les “vieilles” qu’il faut s’en occuper mais leurs rejetons qui déambulent par grappes car “abandonnés” par leurs parents … ils sont en situation critique et grandiront dans la délinquance si on n’y fait pas attention ! Se cacher derrière “Allah” et le Coran ne fait pas les futurs humains ! “Les pires bêtes, auprès d’Allah, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement), ceux-là mêmes avec lesquels tu as fait un pacte et qui chaque fois le rompent, sans aucune crainte d’Allah!” (Sourate 8 –… Lire la suite »

St pierrois
Invité
St pierrois

Ah i voit z élections i arrivent…..Et à Mayotte y a un endroit qui fait la même chose pour les reunionnais ?

Boina
Invité
Boina

Je le félicité jpv,au moin un maire qui .est proche de notre population,on ne t’oublira pas ,le vivre ensemble,en
harmonie

Tonton
Invité
Tonton

Zelection y arrive vira y graisse la patte ses bulletins de vote (surtout une communauté )celle qui fout le bordel cité Fayard, y fé la loi dans st André. Sans être raciste mi dit vira la peur de zot ,y flatte a zot, y donne à zot la ville pou défoule, la case ,toutes les gratuit pou zot zot y paye pas z’impôts et zot y vote vira fils .Voilà la manigance

Zarboutan
Invité
Zarboutan

Ou la ote a moin lé mots de la bouche

pauline
Invité
pauline

un local que pour eux ne sont-il pas comme nous français,? reste dans zot coin intègre pas plus que ça !!!!! fait toute chose à part c’est comme ça qui avance

Naufrage
Invité
Naufrage

La vieillesse est un naufrage.

noe
Invité
noe

Je verrai bien Vira avec un collier de barbe comme le monsieur assis à côté de lui …. ça fait rigolo !

Ti renard
Invité
Ti renard

St Louis aussi les n’a local

Popol
Invité
Popol

Il se sont échangé de veste sacré vira !

Ti renard
Invité
Ti renard

St Louis aussi les n’a

stef
Invité
stef

C’est un vieux briscard M.Virapoullé, il sait où ramasser les voix. Je reconnais votre talent. Je vais quitter cette ville, ma ville depuis 40 ans mais ça devient invivable à cause de cette communauté qui est venu profiter de l’argent braguette en laissant leurs progénitures grandire seules et sans éducation. On a vu la situation empirée depuis 20 ans; aujourd’hui la délinquance est en constante évolution à St-André malgré ce que vous dites M.Virapoullé. L’exemple le plus flagrant étant Fayard, ce quartier a été colonisé. Aujourd’hui ou la pu le droit avoir in pied banane dans out’ cours, décembre et… Lire la suite »