Un lycéen tabassé à cause de la Covid-19 : l’agresseur et le grand-père de la victime déférés ce matin

C’est une histoire effroyable que nous vous relations sur Freedom.fr. Un jeune homme qui a eu la Covid-19 a été tabassé devant le lycée Mahatma Gandhi à Saint-André. Choquée de voir l’état dans lequel se trouvait le lycéen en rentrant chez lui, la mère fait malheureusement une fausse couche. Son agresseur, un jeune de 19 ans, a été déféré ce vendredi matin devant la justice.

St-André : choquée de voir son fils, lycéen, tabassé à cause de la Covid, une maman perd son bébé à la naissance

Les faits remontent au jeudi 27 août. Une plainte a été déposée et c’est suite à celle-ci que le jeune de 19 ans a été interpellé puis placé en garde à vue. Mais l’histoire ne s’arrête pas à là.

Le grand-père de la victime a agressé celui qui s’en est pris à son petit-fils. Il lui a donné un coup de marteau. Suite à ce geste, l’homme a lui aussi été placé en garde à vue et doit également s’expliquer devant la justice ce matin.

 

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

27
Poster un Commentaire

avatar
21 Comment threads
6 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
22 Comment authors
SansiréFoutantBobConsoWill Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Le corbeau
Invité
Le corbeau

Pfffff il a bien mérité malgré que nous fait pas justice nous même !! J’aurai fait pareil !!

Mina 416
Invité
Mina 416

En France fo pas fé justice sois même. Le grand père i risque une peine plus fort que l’agresseur de son petit fils. Pff courage ti famille là, mi pense à ou madame au delà de l’agression de out garçon mi compatie à la perte de out bb. Mi connaît kossa I lé out douleur pour avoir vécu la même chose. Courage

Marie
Invité
Marie

Ne pas faire justice soit même peut-être mais quand ou voit que les flics i bougent pas, quand ou apprend qu’out z’enfant lé fracassé coma pour rien, na de quoi pète un câble. Et en plus, ce couillon là lé à l’origine de la mort d’un innocent…qui noŕé pas fé comme li. Le sang lé chaud par ici. Mi donne pas li raison, parce que la justice lé mal foutu, lé coma mais li néna plus de circonstances atténuantes à mon sens que le ti gratel de 19 ans que la cause tant de douleurs à cette famille. Bon courage… Lire la suite »

Daniélle
Invité
Daniélle

J’ai vécu une situation très similaire et je vs comprend tt a fait et je vs souhaite du courage a la familles La vie et les gens sont si injustes et mauvais Vs avez mon soutiens Mme mon cœur pleure avec vs mes prières vs accompagne pr allège votre souffrance votre tristesse et incompréhension et aussi votre colère car moi au moment ou ma fille âgée de 12 ans a été agressée par une fille de 3èmes moi perso c tt se mélange de sentiment que j’ai ressenti . Voir son enfant blessé est une douleur insoutenable surtout pr les… Lire la suite »

Stela
Invité
Stela

Le covid rend les gens fou dans le monde partout. Il crée des conflits et apporte la haine envers le peuple et son prochain. Certains sont morts car ils ne portaient pas le masque et d’autres parce qu’il voulait faire appliquer les regles. La peur est un bien grand mal. La peur ne fait pas parti de votre foi en Dieu. Prenons conscience que parfois la peur engendre le mal. Protégez vous du covid du mieux que vous pouvez mais ne laisser pas la peur vous détruire.

Noah
Invité
Noah

Le coup de marteau n’était pas aussi bien donné ! dommage … un coup bien porté sur le haut du crâne aurait rendu service à la société ! un criminel en moins !

Boxeur
Invité
Boxeur

Je compati à votre douleur madame courage ,je c est-ce koi de perdre un enfants, pour grand-père ou nora du sursis, courage

Noah
Invité
Noah

Je ne comprendrai jamais comment une personne (le/la juge) peut “juger” à la place d’une victime ??? le/la juge n’a pas subit l’agression donc sa “sentence” sera tj idiote … et mal donnée !

GusDeGus
Invité
GusDeGus

Tant que ça leur arrive pas c’est facile pour eux de dire ” On applique la Loi “…
Ils rentrent tranquille dans leurs quartiers résidentiels après leur journée.

Moi
Invité
Moi

Oteeeee grand père
Aïe aïe

Lobo
Invité
Lobo

Il faut enfermer le grand pere !!

alé
Invité
alé

ferme ot boyo tan ka ou

Bouyon larson
Invité
Bouyon larson

Ali , ” lobo,” fo pa jamé fé in compte ek li. C que de la provocation pou combler un bezoin!
In maille graine

Will
Invité
Will

A ou Lobo si i fo enferme le grand père à ou i fo ou ferme out gueule et rod un travail pou mettre dans out main

Noah
Invité
Noah

Le clown tabasseur , de quelle communauté appartient-il ???

Bob
Invité
Bob

Mahorais…comme lobo

Coco
Invité
Coco

Lobo aller fait voir a ou si teou ou norai fait quoi ?9courage papi au moins ou t pas un lache
Li va reflechi la.prochaine fois li va.profite su chaque plus faible.

Lobo
Invité
Lobo

faire juqtice sois meme c tombé aussi bas que ces voyous mahorais

Kiki
Invité
Kiki

Gusdegus c’est pour ça que la peine de mort à été aboli. Pour qu’ils puissent dormir sur leurs deux oreilles avec le sentiment ou plutôt la certitude d’avoir accompli leur devoir juridique. La loi de Talion n’y penser même pas ! Vs n’êtes pas là pr faire justice. Ds le cas où le coupable est “bourré d’fric”, la famille est “enterrée” avec la victime. Concernant les divorces, pareille. Le couple s’entre-déchire mais pas leurs avocats ! Tribunaux d’inquisiteurs ! Même engence ! Bon. Y a pas que le côté obscure. Bcp se sont battus avec force et conviction pr pouvoir… Lire la suite »

GusDeGus
Invité
GusDeGus

Merci Kiki.

Jase
Invité
Jase

Il n’a que 19 ans et pas de casier donc il s’en sortira avec quelque mois de sursis. Mais en tout ce temps une mère à perdu son bébé et pour ça il n’y aura aucune justice ! Donc, je dis bravo au grand-père !

letocard
Invité
letocard

c’est bon ça !!!! encore svp !!!!! de la délation, du tabassage en règle, j’en redemande !!!!

Pierrot
Invité
Pierrot

Le grand père n’a pas fait justice, il a simplement réagi et il finira comme le coupable et l’idiot qui a commencé sera une victime.
Ça c’est la justice que Mr Dupont…. Le ministre magnifie dans les médias.
Et la maman, on s’en inquiète du drame.
Ben non puisque maintenant c’est le grand père qui devient l’acteur principal.
Précis pour son cas, grand parent… Marteau… Bordel.

Conso
Invité
Conso

Je comprends le geste de ce grand malheureusement on ne peut pas faire justice sois même mais a la place du grand père je lui aurait démonter la mâchoire a coup de marteau pour que c est parents vive la douleur effroyable de cette famille que justice soit faite exclure cette pourriture définitivement de l’ île cette loi a été voté par sarko

Bob
Invité
Bob

Moi a la place du papy …mi té envoie a li ds 1 cerceuil

Foutant
Invité
Foutant

Lo bann parents l’agresseur 19 ans ousa zot i lé ? Allé eduq zot marmaille si jamais zot i gain fé un zaffair. et goute le marteau au passage…..

Sansiré
Invité
Sansiré

Est-ce que Freedom supprime ou désactive simplement certains commentaires, car le mien , où je disais que je ne croyais pas à cette histoire de tabassage à cause du coronavirus, la mort du bébé à cause du tabassage etc, etc a été supprimé. Je suis certain que l’on saura la vraie raison du tabassage, j’ai pensé à un possible règlement de compte entre kaniars. La mère étant porteuse du coronavirus, cela explique certainement le décès du bébé, j’espère qu’il y a eu ou aura une autopsie. Freedom a fait sa réputation sur des ragots ( ladilafés ) j’espère qu’elle rapportera… Lire la suite »