Jeudi 30 juin 2022, le maire de San Pedro Huamelula, petite ville du sud-ouest du Mexique, Victor Hugo Sosa a épousé son alligator lors d’une cérémonie de mariage officielle.
Il s’agit en fait du tradition ancestrale pour s’assurer l’abondance, un rituel de fertilité célébré chaque année vers la fin du mois de juin, et le maire n’a pas hésité plus d’une fois pendant le mariage à embrasser « Little Princess », c’est le nom de l’heureuse élue qui portait une robe de mariée blanche et avait la gueule attachée pour éviter toute morsure.
Ce n’est pas la première fois que le maire épouse un reptile devant les caméras.
« Little Princess », cet alligator est considéré comme une divinité représentant la terre nourricière, et son mariage avec le chef local symbolise l’union des humains avec le divin.
Ce rituel remonte à des siècles, à l’époque préhispanique, parmi les communautés indigènes Chontal et Huave de l’État de Oaxaca, comme une prière implorant la générosité de la nature.
Marine le Pen l’avait demandé en mariage, c’est pour ça ….il a pris ce qui lui tombé sous la main ……il aurait du épouser le pape qui a un grand besoin de se faire sodomiser !!!!
La mariée i morde lé connu!
jespere que le croxodile ne le fera pas au maire une petite gâterie avec sa gueule ..
Il y avait des femmes qui embrassaient un crapaud dans l’espoir de les transformer en prince charmant…
Voilà maintenant un homme qui épouse un alligator ???
Sans doute pas pour une gâterie !
Heureusement la fin du monde approche car après certains mariages hors normes maintenant avec animaux nous le baiser
Se marier avec un lacoste vivant la classe. Le très haut doit en avoir marre de nous il se demande pourquoi il nous à créé enfaîte.
Information inutile, dans 2mois ça sent le divorce
Heureusement que le ridicule ne tue pas !!!
AH OUI, permis d’être bourrique !!!!!! mais là, la dépasse la science.