Un motard contrôlé alcoolisé à 156 km/h

2 min de lecture
7

Jeudi soir, les motocyclistes de l’EDSR ont réalisé simultanément de 19 heures 00 à 23 heures, deux opérations de contrôles flux sur le secteur Est et Ouest de l’île. Plusieurs infractions graves génératrices d’accidents ont été encore sanctionnées.

** Les motocyclistes de la B.Mo St-Benoit appuyés par les gendarmes de la brigade de Sainte-Marie ont réalisé un contrôle vitesse avec interception, sur la R.N 2.

11 infractions ont été constatées parmi lesquelles trois conduites sous l’empire d’un état alcoolique.

– 03 automobilistes ont été contrôlés au-delà de 40 km/h de la vitesse autorisée. Leur permis de conduire ont fait l’objet d’une rétention immédiate.
– Parmi ces conducteurs, l’un circulait alors que son permis fait l’objet d’un solde de points nul et sans assurance. Sa voiture a été placée en fourrière sur le champ.
– Un automobiliste a refusé d’obtempérer sur le poste de contrôle mais ce dernier a été intercepté quelques kilomètres plus loin. Dépisté positif à l’alcool (0.93 Mg/l), son permis lui a été retiré et, il devra expliquer son comportement devant le tribunal judiciaire de St-Denis.
– Un motard a également été contrôlé à une vitesse 156 Km/h avec une alcoolémie positive.

Sur le secteur l’Ouest, les motocyclistes des B.Mo de Saint-Paul et de la Rivière Saint-Louis ont effectué un contrôle ciblant les addictions sur l’agglomération de St-Leu.

Plusieurs infractions ont été constatées dont 04 alcoolémies et 03 conduites sous l’emprise de stupéfiants.

7 Commentaires

  1. Pour l alcool je suis d accord…mais 165kmh c est pas énorme.
    Tout dépend de la moto car si vous confondez moto et scooter et mobylette je comprends que vous soyez inquièts..mais 165 voir plus sur moto c est courant..

  2. Le PC c’est pas le plus important du moment qu’on peut se procurer un véhicule et le tour est joué l’alcool zamal, chicha c’est compris avec faut vivre.c’est la c’est BON

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La Possession : Vanessa Miranville victime d’usurpation d’identité sur Whatsapp

Article suivant

Journée mondiale des toilettes : 3,6 milliards de personnes ne disposent pas d’installations convenables

Free Dom