[Alt-Text] [Alt-Text]

Un motard percuté sur la 4 voies de l’Etang-Salé : l’automobiliste prend la fuite

Hier matin, de gros ralentissements étaient constatés sur la 4 voies de l’Etang-Salé. En cause, un accident. Un motard a été percuté par un automobiliste qui a pris la fuite. Il nous appelé pour remercier ceux qui lui sont venus en aide : “J’ai chuté et j’aurais pu y laisser ma peau. Je remercie les personnes qui se sont arrêtées et qui m’ont aidé.”

L’automobiliste qui a pris la fuite se trouvait à bord d’une SEAT. Si vous en avez été témoin de cet accident, merci de nous contacter au 02 62 41 51 51.

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Jim LEBRETONAH-SON Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
AH-SON
Invité
AH-SON

Quand on percute une personne sur la route la moindre des choses c’est de s’arreter et de Lui venir en aide en attendantant que les secours arrivent.

Jim LEBRETON
Invité
Jim LEBRETON

Bjr entre la station Engen et entrée route tamarin il y a une caméra. Les forces de l’ordre pourront utiliser. Rétabli toi vite et courage.

Derniers de Entendu sur Free Dom

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut