/

Un nouvel hôtel en prévision sur St-Paul, by CBO.

1 min de lecture
3

Un nouvel hôtel en prévision sur la commune de St-Paul ! La consultation est en cours par CBO territoria :

« CBo Territoria, propriétaire de terrains constructibles situés dans le secteur de l’Hermitage Les Bains sur le territoire de la commune de Saint-Paul, d’une surface totale d’environ 37 ha (parcelles cadastrées DK 1169 [ex DK 985] et DK 1002) envisage le développement d’un projet touristique conforme au Plan Local d’Urbanisme en vigueur.

Dans ce cadre, CBo Territoria, qui aura recours à une procédure de Permis d’Aménager pour la mise en œuvre du projet, organise volontairement une concertation préalable conformément à la procédure prévue aux articles L. 121-16 et R. 121-19 à R.121-21 du code de l’Environnement.

Cette concertation est organisée via internet. Le dossier de présentation du projet sera consultable pendant 15 jours du 04/04/2022 au 18/04/2022 inclus sur le site de CBo Territoria (www.cboterritoria.com / actualités / avis de consultation / projet tourisme) maître d’ouvrage du projet. Les avis relatifs à ce projet seront recueillis durant cette même période à l’adresse [email protected].

Le bilan de la concertation établi par CBo Territoria sera mis à disposition sur le site internet de CBo Territoria dans un délai de 3 mois après la fin de celle-ci ».

3 Commentaires

  1. Ben c est normal, les reunionnais veulent pas des touristes…c est pas nouveau…..ce qui les intéressent, c est de toucher le rsa et les apl….et faire des gosses pour toucher les allocations….

  2. Super..chouette..il y en a pourront i allé a la pause le midi et prendre une ptite douche vite fait avec leur collègue de travail..plus besoin de fair sa n’importe ou…o risq de se fair chopé ou grillé en plein action…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Réunion – Métropole : 60€ de plus sur le billet !

Article suivant

Chambre de commerce : les élections prévues en avril sont reportées en mai prochain

Free Dom