[Alt-Text] [Alt-Text]

Un père de famille tabasse le jeune qui aurait dépucelé sa fille

Les faits remontent au mois de septembre dernier. La fille, en hôpital psychiatrique, fait la connaissance d’un jeune de son âge atteint de schizophrénie.

Le contexte familial est particulier. La fille, âgée à l’époque de 24 ans, souffre de graves problèmes psychologiques, pour lesquels elle a dû être hospitalisée. Elle a aussi fait plusieurs tentatives de suicide. Sa mère, s’est suicidée il y a deux ans. Le père, un quinquagénaire, se retrouve seul à devoir gérer ses enfants.

À sa sortie de l’hôpital, elle demande plusieurs fois à voir ce garçon, mais le père refuse, car il la trouve trop fragile. Puis, il finit pas céder. Quand il récupère sa fille quelques heures plus tard, il voit que quelque chose ne va pas.

Elle finit par lui avouer qu’elle n’est plus vierge et laisse entendre que le rapport n’était pas consenti.

Le dionysien veut régler ses comptes. Son fils et lui se rendent en voiture chez le jeune homme, à Saint-Leu. Ils proposent au jeune d’entrer dans leur voiture. Le garçon accepte.

Après un interrogatoire, le fils arrête la voiture au milieu d’un champ. Forcé à se déshabiller, le jeune schizophrène se fait passer à tabac avec une planche de bois par le père. L’homme fait semblant d’appeler les gendarmes afin de savoir s’il doit tuer le jeune homme. Il menace aussi de lui couper le sexe avec un sabre. Le jeune est terrifié et demande de l’aide.

Nu et couvert d’hématomes, le jeune est laissé dans la rue. Traumatisé, il rentre à pieds.

Le père de famille a été condamné à 18 mois de prison dont 9 mois avec sursis. Il a interdiction d’entrer en contact avec la victime et de se rendre à son domicile et obligation de réparer les dommages commis. Son fils a écopé de 6 mois de sursis pour son rôle de complice.

Une enquête est en cours quant aux accusations de viol.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
SABUCO AlexisNoe97444Naty97430marie Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
marie
Invité
marie

Kel drole histoire. 2 personnes malades qui se retrouvent. Ils ont plus leur tete. Aprs l amour rend fou.

Naty97430
Invité
Naty97430

C’est bien compliqué…règlement de compte, coups, problèmes psychologiques c’est du lourd pour un rapport sexuel : consenti ou pas ils ont tous les deux des problèmes psychiatriques c’est compliqué comme situation… Cependant que de souffrances

Noe97444
Invité
Noe97444

Ce papa a raison … on ne touche pas à sa fille avant mariage !

SABUCO Alexis
Invité
SABUCO Alexis

L’ÎLE INTENSE………

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut