Un père de famille tabasse un adolescent qui a agressé sexuellement sa fille de 6 ans

2 min de lecture
21

Dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 octobre 2022, à Roanne, dans le quartier Mayollet, situé dans le sud de la ville, un adolescent âgé de 16 ans s’est introduit par effraction dans le pavillon d’une famille par la porte fenêtre du rez-de-chaussée qui n’est pas verrouillée de l’extérieur, et il a ensuite agressé sexuellement une fillette âgée de 6 ans qui dormait à l’étage.

Le père de la fillette, Aniss a retrouvé l’adolescent le lendemain, et l’a passé à tabac à coups de pieds, de manche à balai, avec l’aide d’un ami, selon BFMTV.

« Je l’ai roué de coups. Heureusement qu’il y avait mes amis et que j’étais un minimum lucide pour appeler la police, sinon il est possible que je sois allé plus loin », confie Aniss à BFMTV.

C’est la mère qui était seule dans le pavillon avec ses enfants car son mari travaille de nuit, qui a entendu du bruit et senti une forte odeur de transpiration à l’étage, et en entrant dans la chambre de sa fille, elle a découvert un jeune homme, elle s’est mis à hurler, ce qui a fait fuir le jeune homme.

Par la suite, les parents ont porté plainte le vendredi 21 octobre 2022, par la suite, le père de la fillette raconte ce qui s’est passé à des amis et des voisins et l’un deux lui raconte avoir vu un jeune traîner dans le quartier à plusieurs reprises qui ressemblait à la description que sa femme en avait fait.

Après un ronde dans le quartier, le père accompagné de ses trois amis et d’un voisin repèrent le jeune homme rodant dans le quartier, à proximité de son pavillon et le passe à tabac puis appellent la police, l’adolescent sera conduit à l’hôpital, où les médecins lui délivreront 10 jours d’ITT, Si les policiers n’étaient pas arrivés, le garçon serait sans doute mort.

L’adolescent a été placé en garde à vue, puis déféré, mis en examen et placé en détention provisoire, conformément aux réquisitions du parquet. Il s’agit d’un mineur isolé, arrivé en France le mois dernier, il a nié les faits pendant sa garde à vue, il encourt 10 ans de prison.

Abdelkrim Grini a estimé sur BFMTV que l’argument de la légitime défense n’était pas recevable dans le cadre des violences « intolérables » exercées par un père sur l’agresseur présumé de sa fille, à Roanne.

« Notre État de droit ne permet pas qu’on se fasse justice soi-même », a déclaré ce mardi sur BFMTV le procureur de la République de Roanne, Abdelkrim Grini, après l’ouverture d’une enquête a été ouverte contre Aniss, le père qui a frappé l’agresseur présumé de sa petite fille.

https://twitter.com/AmauryBucco/status/1585021990582505472?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1585021990582505472%7Ctwgr%5Edae9a247aa80ebd2d94ae62952981622fe7e86d4%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F2022%2F10%2F25%2Froanne-42-un-mineur-isole-arrive-dans-la-ville-il-y-a-quinze-jours-incarcere-pour-agression-sexuelle-sur-une-fillette-de-6-ans-apres-avoir-ete-interpelle-et-moleste-par-le-pere-de-l%2F

21 Commentaires

    • Zot la laisse trop faire regarde i rente mêm ben bonhomme politique i bouge pa au Antilles i passe pa com sa zot i attend quouer là réagi la réunion i appartient à nou laisse étrangers fe la loi dan nout pays té réveil a zot arrête dormi marmaille bouge a zot in peu zot la peur qui sa l heure là arriver sorte dan zot sommeil

  1. Quoi une bonne correction aurait suffit une petite innocente de 6ans ce fait violé c est tout ses parties intimes que j aurait coupé aujourd’hui la justice doit faire leurs devoirs plus sérieusement le renvoyer d’où il vient c est tout faite votre boulot point barre

  2. LE PAPA A EU TOTALEMENT RAISON DE FAIRE JUSTICE LUI MEME VU QUE LA JUSTICE LEGALE EST
    INEXISTANTE. IL FAUT UNE BONNE FOI POUR TOUTE INTERDIRE LE SOL FANCAIS AUX ETRANGERS DELINQUANTS QUI N ‘ ONT RIEN A FAIRE CHEZ NOUS CELA DEVIENT INSUPPORTABLE.

  3. Une bonne correction pour une agression sexuelle sur une gamine de 6 ans ? C’est de l’humour j’espère? J’aimerais voir la même histoire aux usa , genre au texas par exemple…heureusement que de nombreux faits d’auto défense ne sont pas relayés dans les médias et dont la justice n’a pas connaissance…il ne manquerait plus que tous les citoyens qui veulent protéger leur vie ou celle de leur famille, soient mis en examen !!!

  4. Il n’y a jamais eu de justice. Et elle devient de pire en pire. Personne n’a le droit de prendre la vie de personne. Le père n’a pas pris la vie de cet individu. La petite on lui a pris sa vie ce soir là. Et maintenant la pseudo justice française va lui prendre son père. Quelle vie la France veut elle donner à nos enfants? Celle de se soumettre à la violence? La justice dans ce cas est condamnable et cautionne la violence et le viol. La justice est un violeur.

  5. C est insurportable tout ça un père qui protège son enfant son bébé la chair de sa chair va être condamnése père est humainement normal le contraire serait pas normal la France et dirigé par des hommes fous bientôt ils feront des lois pour les pédophile et nous parents on sera condamné pour pas avoir donné nos enfants à c est monstre
    Se délinquant est un violeur et pédophile

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Téléphérique Papang : fermeture exceptionnelle le mercredi 26 octobre, à partir de 12h

Article suivant

Défenestration à St Denis : la victime dans le coma, sortie de garde à vue pour son compagnon

Free Dom