Un pervers sévit à Saint-Leu : il aurait filmé une jeune fille dans un bus…

1 min de lecture
4

Un homme d’une quarantaine d’années aurait filmé une jeune fille de 18 ans dans un bus à la Chaloupe. La mère de la jeune fille rapporte sur les ondes de Free Dom, cet après-midi, qu’une fois arrivé à Saint-Leu, il a abordé sa fille, pour lui dire qu’il l’a filmé et pour lui monter la vidéo. Cet homme aurait également lancé des propos obscènes à l’endroit de cette jeune fille qui a pu effacer la vidéo et échapper à cet homme qualifié de « pervers ».

Si vous êtes également déjà victimes de cet homme ou vous l’avez déjà remarqué, vous pouvez témoigner sur les ondes de Radio Free Dom en appelant au 0262415151


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



4 Commentaires



  1. Du vice à l’état pure ! Personne n’est à l’abri d’une photo prise à leur insue. Le plus souvent pour se moquer de la personne, la ridiculiser, lui faire perdre toute crédibilité, faire du chantage … On s’ méfie de la collègue du travail, de l’amant ou de la maîtresse -y a t-il une caméra quelque part- ? Et là où il y a de la gêne, y a pas de plaisir. Y a plus rien à voir, tout est remballer ! Toute cette technologie nous dépasse, nous fait peur et nous mettent en mode méfiance. Tu te méfie plus de l’oeil d’une caméra où que tu sois que de l’oeil de la conscience, et peut importe ta confession !

Free Dom
WordPress Video Lightbox