Un petit de 5 ans tire involontairement sur son cousin

1 min de lecture
1

Mercredi matin, deux cousins âgés de cinq et six ans jouaient ensemble dans un cabanon, situé au domicile de l’un d’entre eux à Langon (Gironde), sans la surveillance directe d’un adulte selon des informations recueillis par TF1 1info auprès du parquet de Bordeaux.

Soudain, un coup de feu a retenti. Des proches se sont immédiatement précipités auprès des enfants, constatant qu’un d’entre eux était gravement blessé après avoir été touché par une arme à feu tirée par l’autre. La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital de Langon, près de Bordeaux, par ses proches.

Informés des faits, les gendarmes de la brigade de Langon-Toulenne se sont rapidement rendus à l’hôpital pour obtenir les premiers témoignages. Selon le parquet de Bordeaux, « le jeune de six ans présentait une blessure saignante au bras causée par une arme à feu. Son pronostic vital n’était pas engagé, mais il a été transféré en urgence au centre hospitalier de Bordeaux. »

L’arme, non déclarée, a été confisquée par les enquêteurs sur les lieux de l’accident. Une enquête visant à déterminer les causes des blessures est en cours en attendant les conclusions du Centre d’Accueil en Urgence de Victimes d’Agression (CAUVA).

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le jeu de la Hotte de Noël Free Dom tire sa révérence. A l’année prochaine !

Article suivant

Baignade interdite à la Rivière Langevin depuis le bassin Dinan jusqu’à l’embouchure

Free Dom