Un petit garçon de 2 ans retrouvé dans un alligator et sa mère tuée, le père arrêté(VIDÉOS)

1 min de lecture

Le petit Taylen Mosley, âgé de 2 ans, qui était porté disparu depuis depuis jeudi, a été retrouvé dans la gueule d’un alligator le vendredi 31 mars en Floride, par la police de la ville de St-Petersburg. Thomas Mosley, le père de l’enfant a été accusé de deux meurtres au premier degré.

Les policiers qui étaient à la recherche du petit garçon dans un lac à quelques kilomètres du complexe d’appartements ont remarqué un alligator « avec un objet dans la gueule », ils ont rapidement réalisé qu’il s’agissait du corps d’un enfant, a déclaré Anthony Holloway, le chef de police de St-Petersburg. Ils ont tiré des coups de feu sur le reptile, qui a fait tomber le corps.

« Nous avons pu récupérer le corps du petit garçon intact », a déclaré Anthony Holloway, le chef de police de St-Petersburg. L’alligator a été euthanasié.

«Nous ne voulions pas le retrouver de cette façon, mais au moins nous pouvons maintenant l’annoncer à sa famille pour qu’elle fasse son deuil», a déclaré Anthony Holloway, le chef de police de St-Petersburg.

La mère du petit Taylen Mosley, Pashun Jeffery, 20 ans, a été retrouvée morte dans son appartement, poignardée à plusieurs reprises.

Le père de l’enfant, Thomas Mosley, âgé de 21 ans, fait face à deux chefs d’accusation pour meurtres au premier degré.

Le petit Taylen Mosley a été retrouvé à 15 kilomètres de l’appartement de sa mère, d’un parc.

Des membres de la famille ont vu pour la dernière fois la mère et son enfant le mercredi 29 mars 2023, en demandant au bailleur de les alerter s’il n’arrivait plus à les rejoindre.

La cause du décès de l’enfant n’a toujours pas été déterminée, en attendant l’autopsie.

Le père, Thomas Mosley s’est rendu de lui-même à l’hôpital pour des coupures aux bras et aux mains, il a refusé de parler aux enquêteurs, et n’a pas encore d’avocat.

Le couple venait d’emménager dans le complexe d’appartements il y a environ un mois.

 

 

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Controlé à 167 km/h avec un permis probatoire, il est reparti à pieds avec convocation en justice

Article suivant

Contrôlés cet après-midi à 139 et 151 km/h au lieu de 80

Free Dom