Un photographe Réunionnais accusé de voyeurisme par de nombreuses femmes

dans Jeunes

Ce genre d’histoire est toujours à prendre avec des pincettes. Mais il n’empêche que, depuis le week-end dernier, celle-ci est devenue virale sur le réseau social Instagram. En effet, dans leurs stories (photos/vidéos que les utilisateurs peuvent partager durant 24 heures) plusieurs jeunes femmes ont dénoncé le comportement “pervers” apparemment relativement connu sur Instagram.

Utilisant sa “célébrité”, ce dernier aurait approché plusieurs jeunes femmes via les réseaux sociaux, en se prétendant photographe pour une grande marque et aurait demandé à plusieurs modèles de poser topless (sans haut) voire nue, sous prétexte “d’utiliser la peau des seins pour retoucher plus tard les imperfections de leurs visages”. Selon les témoignages des jeunes femmes visibles durant le week-end dernier sur Instagram, ledit photographe aurait “usé” de nombreuses manipulations pour les convaincre.

Ces dernières, qui auraient été prises au dépourvu durant la séance photos et ne voulant pas “gâcher deux ou trois heures de travail” pour une seule photo, se seraient la plupart laissées faire, à leur plus grand regret.

D’abord “dégoutées” d’elles-mêmes et “honteuses” du comportement dudit photographe, elles se sont murées dans le silence, avant que l’une d’entre elle laisse éclater la “vérité”… ce qui a entraîné un effet boule de neige et a laissé place à des dizaines de témoignages similaires sur Instagram.

Il semble que certains modèles étaient mineures au moment des faits et d’autres auraient même subi des “attouchements” lors de ces séances photos.

Reste à savoir maintenant si les “victimes” oseront déposer plainte. A suivre !

11
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
6 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
Mariedésoléperte de mémoire inquiétantepourquoi ?Cocoteraie Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé
Invité
Noé

On ne peut photographier n’importe quoi et n’importe qui ! et surtout , tout mettre sur internet !

jean-yves
Invité
jean-yves

Ce fait divers ne m’étonne pas. L’activité est très souvent salie par les comportements pervers et déplacés, voire abusifs, de FAUXtographes à l’égo démesuré. Espérons que cette histoire servira d’exemple pour d’autres modèles victimes de soit disant “artistes”, malaisants, qui prétextent de la photo pour prendre leur PIED.

– Jyves

francais
Invité
francais

je ne saisis pas mais le photographe ne les a pas menacés c’est bien de leur plein gré qu’elles se sont dénudées
il suffisait qu’elles refusent !!!

Diana
Invité
Diana

C’était de la manipulation ! Et sur de jeunes femmes.
..un exemple… un adulte demande à un enfant de se déshabillé ou de monter dans sa voiture en utilisant la manipulation, donc ce n’est en rien de l’an faute de l’adulte ? C’est la faute de l’enfant ? ‍♀️

aie aie aie
Invité
aie aie aie

On aimerait que nos enfants soient moins naïfs. On connaît les risques dans ce type d’activité depuis toujours. Dès le moindre doute, barrer direct. Plutôt : malsain les trucs là de jeunes filles en fleur de m…. etc etc Au moins le porno elle sont pros, je déteste ces histoires de photos pseudo innocentes d’ados ou post ados un peu nunuches qu’on ose mettre en présence de personnes qui les déniaisent. Dans les années 80 ils nous ont sâoulés avec le mec là, je sais plus son nom. Même sur les classeurs d’école y ‘en avait les filles étaient subjuguées… Lire la suite »

Cocoteraie
Invité
Cocoteraie

Beaucoup de pervers utilisent leurs métiers pour satisfaire leurs actions malintentionnés sur la femme fragile et naïve. En espérant que ses femmes osent de porter plainte contre ses hommes, et que la Police et la justice mettent en valeur leurs compétences.

perte de mémoire inquiétante
Invité
perte de mémoire inquiétante

Au lieu de porter plainte, qu’elles se cherchent un métier. Mais si c’est alimentaire, alors oui celui qui la profite doit pas le faire. Mélanger le bien et le mal = annoblir un métier ignoble. Nos enfants ne vous approchez pas mécréants. 🙂

désolé
Invité
désolé

1 camarade a moin lachete 1 appareil photo ek trepieds. li la bien coke. ke lappareil i fo le bel. apres i passe 9 fois sur 10.

Dmg
Invité
Dmg

C’est bien dommage que je ne puisse pas savoir l’identité de ce dernier, car j’ai vécu moi aussi une histoire similaire dun photographe qui est pas mal connu dans la photographie (Type malbar bien brun) Qui m’a convaincu de lui faire des photos de mes partis intimes y compris seins pour être a l’aise et être en confiance avec lui lors des shoots. Que c’était en gros le protocole à suivre pour faire des photos avec lui. Encore jeune à l’époque je me suis laisser faire et je n’ai plus jamais entendu parlé de shoot car j’ai refuser de faire… Lire la suite »

pourquoi ?
Invité
pourquoi ?

pourquoi tu parles d’un malbar en précisant qu’il est bien brun ? à la reunion ils le sont tous. tu viens d’ailleurs ?

Marie
Invité
Marie

N’a femmes i rôdent un pe boubou pou zot corps.