Le policier, soupçonné d’avoir divulgué des éléments d’enquêtes, interdit de commissariat

1 min de lecture
11

Comme le révèle Réunion La 1ère, un policier a été placé en garde à vue, au commissariat de Malartic à Saint-Denis.

Le Fonctionnaire en poste au Port depuis 3 ans, est suspecté d’avoir divulgué à son entourage des éléments sur une ou plusieurs enquêtes.

Selon Clicanoo, le brigadier de 42 ans est suspecté d’avoir joué les indics auprès du clan Morby.

Le policier a été déféré au palais de justice de Saint-Denis, le mercredi 9 juin. Il a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de paraître au commissariat jusqu’à son procès.

11 Commentaires

  1. Quand y concerne la profession y doit vraiment rester discret. Domoun et même plus out bane proche na tellement la langue ! Et ça où que ou peut bien être hein …

  2. Un fonctionnaire de police en poste depuis 3 ans à la Réunion? Alors la, expliquez moi, s’il vous plaît monsieur ou madame la journaliste? il n’existe pas de fonctionnaire de police au bout de 3 ans sur le cailloux. Alors soit vous savez de quoi vous parlez, ce qui m’étonnerais, soit vous restez dans votre petit domaine de la di la fé. vous avez certainement fait vos études de journaliste ici. dans ce cas ne parlez pas de ceux qui ont passés des concours et aujourd’hui prennent des pavés là-bas. Faites votre boulot, et au mieux s’il vous plaît. relatez, ce que vous voyez, et entender. arrêter de reprendre ce que vous ne vivrez pas. A bon entendeur.

  3. La point rienk policier i garde pas le secret professionnel na bande infirmier na infirmière na secrétaire médicale na aide soignante. …..et j en passe….. faut porter plainte comme sa zot sera virer et la zot n aura plus le temps pour occuper!!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

L’Océan Indien dans 2 concerts : « Rencard pimenté » les 12 et 13 juin 2021 à St Gilles

Article suivant

St-André : « un vélo a percuté ma fille de 13 ans sur un passage piéton »

Free Dom