Un policier en train de courir tout nu le long d’une route, après avoir consommé des champignons hallucinogènes

1 min de lecture
1

Le fonctionnaire de police, âgé de 29 ans,  mis en cause est en poste au tribunal judiciaire de Paris dans le XVIIe arrondissement de Paris, a été interpellé, ce dimanche 08 janvier 2023, pour exhibition sexuelle et dégradations volontaires de biens publics, selon nos confrères des « Parisien ».

Il était en train de courir tout nu le long d’une route, à Viry-Chatillon dans l’Essonne, selon lui il aurait consommé des champignons hallucinogènes, le 31 décembre 2023 et aurait fait un « bad trip » dont il ne serait pas « redescendu ».

Arrêté par ses collègues, le policier a été ensuite pris en charge par les pompiers, qui l’emmènent à bord du véhicule de secours et d’assistance aux victimes, agité, il  finit par casser la poignée intérieure de la porte du véhicule, rendant son ouverture impossible par l’intérieur.

Le policier est placé en garde à vue pour exhibitionnisme sexuel et dégradation volontaire de bien public. Mais son état de santé est jugé incompatible avec la mesure par un médecin de l’hôpital. Il est aussitôt placé sous sédatifs. Sa garde à vue est alors levée.

Après une perquisition ordonnée à son domicile, 7,3 g de résine de cannabis et un catalogue d’achat de cannabis sont découverts.

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Martinique : maintien du second escadron de gendarmes mobiles jusqu’au mois de mai

Article suivant

Noël Le Graët a demandé un rendez-vous à Zinédine Zidane pour s’expliquer avec lui sur les propos tenus

Free Dom