Un professeur de danse condamné pour atteintes sexuelles sur ses élèves

Ce professeur de danse du sud de l’île comparaissait le 27 août dernier devant la justice et sa condamnation pour agressions et atteintes sexuelles sur plusieurs de ses anciennes élèves est tombée hier. Il écope de 4 ans de prison ferme et sera inscrit au Figes. L’homme a également l’interdiction d’approcher des mineurs pendant 10 ans.

Le professeur de danse aurait sévi entre 2006 et 2015. Trois jeunes filles ont décidé de briser le silence et obtiennent aujourd’hui réparation de la justice.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

6
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
420CocoLobogeenecNoah Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noah
Invité
Noah

Je vois qu’à force de critiquer nos juges cocotiers péi , ils deviennent un peu plus sévères dans leur justice ! Super ! Que ce prédateur soit mis hors d’état de nuire pour nos fillettes !

geenec
Invité
geenec

4 ans pas assez avec les remises de peine il est dehors dans 2 ans maxi c’est 20 ans incompressible qu ‘il devrais prendre

Lobo
Invité
Lobo

La danse est tellement sensuelle … c normal

Coco
Invité
Coco

Le loup l etait.dans.la.bergerie ou va gouter la.bas dans.

420
Invité
420

Le bande tantine t besoin un monaie

Lobo
Invité
Lobo

Elles pensaient que les cours etaient gratos ?