Un quinquagénaire risque d’un an de prison ferme pour des actes à caractère homophobe

1 min de lecture
4

Un quinquagénaire, ancien légionnaire et videur de discothèque, sera fixé sur son sort le 4 mai prochain au tribunal de Saint-Denis où il a été jugé hier pour des faits de dégradations et d’injures à caractère homophobe.

En juin 2022, il a accroché  des pancartes injurieuses à l’endroit de la communauté LGBTQIA + sur les grilles de la préfecture. Cet homme est visiblement contre la loi sur le mariage pour tous. Devant le tribunal, il a encore déclaré qu’il « ne changerait jamais », tout en proférant des insultes à l’endroit des homosexuels, dans le prétoire.

Cet homme a déjà été condamné à 6 mois de prison en 2021 pour des faits de dégradations et des injustes à caractère homophobe. Etant récidiviste, la magistrate au parquet a requis un an de prison ferme contre lui.

4 Commentaires

  1. Nous n avons plus le droit de penser ce qu’on veut, voilà cette belle démocratie a laquelle cette France critique dans les pays soit disant très autorité quand elle même musele le peuple quand ça la dérange, l ‘occident décadence voilà ce qu il représente et bientôt son déclin

  2. Nous n avons plus le droit de penser ce qu’on veut, voilà cette belle démocratie a laquelle cette France critique dans les pays soit disant très autorité quand elle même musele le peuple quand ça la dérange, l ‘occident décadence voilà ce qu il représente et bientôt son déclin

  3. moi j’aime les homosexuels. C moune comme ns même c notre prochain. dieux ns à dit aimé vous les un et les autres .dans ma famille j’ai ma nièce et mon neveu les comme ça. I change rien po mwin .Mi aime à zote c mon sang.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un Mahorais accusé d’être l’auteur d’un double meurtre à Rennes

Article suivant

Le Préfet de La Réunion a dévoilé la dernière liste BQP+ (Photos-Vidéo)

Free Dom