Un régime alimentaire à base de cannabis serait capable de guérir la grippe aviaire.

1 min de lecture
6

Incroyable ! Une communauté agricole de Lampang, en Thaïlande, a décidé de désormais nourrir ses poulets avec du cannabis. Riche de son expérience, elle affirme que ce nouveau régime alimentaire a considérablement amélioré la qualité de la viande, mais aussi celle des œufs.

Un régime alimentaire à base de cannabis capable de guérir la grippe aviaire ?

Ce samedi 11 juin, Mme Sirin Chaemthet, présidente de l’entreprise communautaire Peth Lanna, a déclaré que les agriculteurs avaient opté pour le régime alimentaire à base de marijuana après que leurs volatiles ont souffert de grippe aviaire malgré l’injection d’antibiotiques.

Grâce à ce régime, les poulets ont développé une immunité plus élevée contre les maladies. Et ils ont ainsi pu résister aux intempéries. Depuis, l’entreprise a décidé de supprimer tout antibiotique.

Mais ce n’est pas le seul avantage, visiblement les poulets, qui sont nourris à base de cannabis, verraient la qualité de leur viande, ainsi que leurs œufs, sublimés. De plus, comme le confie Mme Sirin, ces produits répondent désormais aux demandes des consommateurs qui souhaitent une alimentation saine et biologique.

Source : The Straits Times

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le Mémoire Autobiographique, récit de vie et transmission en contexte insulaire aura lieu au mois d’octobre.

Article suivant

Filière canne à sucre : 2 matinées d’échanges et de démonstrations autour du désherbage

Free Dom