Un requin aperçu au niveau du Pic de Trois-Bassins : le dispositif post observation déclenché

Un drame a été évité ce matin. Aux alentours de 7h30, un requin a été aperçu au niveau du Pic de Trois-Bassins, rapporte le Centre Sécurité Requin. Une trentaine de personnes se trouvaient à l’eau à ce moment-là.

Un surfeur raconte cette mésaventure : “Deux coups de rame avant de prendre une vague, il s’est senti comme retenu par quelque-chose. Il a de suite mis la tête dans l’eau mais n’a rien vu. Un des surfeurs présent lui a dit avoir aperçu une masse sombre marron dans une vague quelques minutes auparavant. Il était équipé d’un dispositif de protection individuelle Shark Shield.”

Il semble donc que ce soit ce dispositif qui a repoussé le requin. Une histoire qui finit donc bien pour ce surfeur !

Le dispositif post observation déclenché

Suite à cette interaction en mer, le dispositif post observation vient d’être déclenché. 2 PAVAC sont en cours de déploiement sur la zone.
Elle seront en place toute la journée et seront relevées ce soir. En effet, les prévisions météo annoncent pour cette nuit des vagues de plus de 3m ce qui rend le déploiement de nuit impossible.
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
974 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
974
Invité
974

Fait un moments que la pas encore entendre parler de requin domoune la fini contaminé zot vient pu trop la peur être contaminé zotour