Le spot des Roches Noires a été le témoin d’une rencontre inattendue entre surfeurs et faune marine. Plusieurs surfeurs ont signalé la présence d’un requin mesurant entre 2,5 et 3 mètres, vendredi vers 16h. Les amoureux des vagues ont rapidement alerté les autorités locales, qui ont annoncé des mesures de sécurité accrues pour prévenir tout incident. Bien que la situation ait suscité des craintes, certains surfers ont saisi cette occasion pour sensibiliser à la protection de la biodiversité marine.
il à le droit de vivre il est dans son élément, il ne vient pas nous faire chier comme les délinquants importés. Alors fouttez lui la paix .
se çon lé gardian , lé vi jil de leur environnement naturel. de leur territoire en kelke sorte ; alors léçon lé évolué et arête fatiganou avek zo koneri
Je pense qu il a le droit d etre où il est et de vouloir détruire notre océan après avoir détruit et continuer de détruire notre terre on s attaque à notre océan. .
miamm miamm c bon cet arrivée….
anou led zin con sien