Etang-Salé : un requin bouledogue de 1m60 prélevé

dans Actualités/Infos Réunion

Nouvelle capture de requin hier à La Réunion. Mercredi 15 janvier, à l’Etang-Salé, un requin bouledogue de 1m60 a été prélevé.

Ces derniers temps, la capture de requins, notamment juvéniles, se sont multipliés. Depuis le 27 décembre, pas moins de sept requins juvéniles ont été capturés par les pêcheurs amateurs dans les quatre coins de l’île. Ce sont pour la plupart des requins bouledogues. Lundi 14 janvier, c’est un requin tigre, mesurant environ 3m, qui a été prélevé à Trois Bassins.

11
Poster un Commentaire

avatar
8 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
CreoleblackiMichelAndréGeorges Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Question
Invité
Question

Que les scientifiques s’intéressent à ce phénomène et non pas des gens comme Nativel qui utilise le lobby requin pour faire la politique.

Georges
Invité
Georges

Nativel et bien d’autres politiques- représentant de l’État- République babanière….rien a foutre de ta peau. Leur richesse seulement compte.

Noé
Invité
Noé

Il faut s’habituer à confectionner des sushis de requin … ça doit être bon !

Bolo
Invité
Bolo

Au Port ? Personne ne se baigne labas… laissez ces animaux tranquille

Géraldine
Invité
Géraldine

Un requin au port peut très bien débouler à boucan en moins de deux minutes ! Il n’a eu que ce qu’il méritait. Les requins au large n’ont rien à faire là. Ils sont tous des dangers potentiels.

Michel
Invité
Michel

De son leur habitat naturel

blacki
Invité
blacki

C’est comme les pétrels, ils n’ont rien à faire sur nos falaises. Quand j’en vois un par terre, je l’écrase avec mes pieds ou je donne à mes chats.

Georges
Invité
Georges

Quand vous comprendrez que la mafia politique coquinée avec les gros groupes gérant xxx services publics vous polluent, vous manipulent, vous escroquent en direct dans votre porte feuille…… Les règles sanitaires en matière de déchets et surtout en matière d’assainissement des eaux sont plus que bafouées…..(aussi bien chez l’industriel que le particulier, restaurants….etc…). Au nom du sacro saint fric – pognon – enrichissement on vous tue et conditionne petit à petit. Pour revenir aux cas requins, très grande recrudescence de présences de requins au plus près de nos cotes- zones de baignades, allez chercher des raisons auprès des sites de… Lire la suite »

André
Invité
André

Vous avez pas finit de détruire la nature, l’homme prédateur.

Noé
Invité
Noé

Au lieu de les tuer bêtement , pourquoi ne pas les mettre dans l’aquarium de St Gilles ???

Creole
Invité
Creole

Dans certaines grandes collectivités, il y a plus de requins que dans la mer.