[Alt-Text] [Alt-Text]

Un requin tigre de 2M60 prélevé ce matin à St Paul

Avec la dernière attaque de requin à Saint Leu, les autorités continuent les opérations de recherche et de prélèvements sur la côte ouest de la Réunion.

Ce mercredi matin, un requin a été sorti de l’eau. Adulte, 2m60, un requin tigre a été trouvé à Saint Paul.

D’autres D’autres captures massives de requins se sont opérées récemment : LIRE ICI

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Josrip petit angenoemoaa Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
moaa
Invité
moaa

Quand ce massacre va t’il cesser ? Laissons l’ océan à ceux à qui il appartient. L’homme n’a rien à faire dans l’eau, si ce n’est que dans les lagons qui sont des zones de protection naturelles, la nature est bien faite. Et concernant que le responsable serait la réserve marine, regardons ce qui se passe ailleurs, réserve marine ou pas il y a des attaques ce qui est tout simplement naturel. Regardez ce qui c’est passer en Nouvelle Calédonie…est-ce la faute de la réserve naturelle de l’île de la réunion? La Réunion enregistre le pus fort taux d’attaque dans… Lire la suite »

noe
Invité
noe

C’est excellent en sushis !

rip petit ange
Invité
rip petit ange

L’espece humaine continue la destruction de la planete. Dans 40 ans, guerres, famines et maladies vont reguler l’espece humaine. Mais d’ici là la vie va devenir infernale.

Jos
Invité
Jos

C’est pas normal q’un requin mange les hêtre-humain un truc que je comprend pas c’est le mot prélevé pour pas dire massacré sa fait plus propre HA la langue française

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut