Un réseau de proxénétisme démantelé à Saint-Denis: deux personnes placées en détention

Un réseau de proxénétisme a été démantelé cette semaine à Saint-Denis. Après avoir observé pendant un moment un appartement situé rue du Verger, les fonctionnaires de la police se sont rendus sur place, le 11 février, pour perquisitionner l’appartement.  A l’intérieur, ils découvrent quatre mauriciennes et 1615 euros en liquide. Dans un second appartement, les policiers retrouvent deux autres jeunes filles.

Pour les quatre filles, le proxénète  réunionnais récupérerait entre 300 et 400 euros par jour. Les 4 filles ont été recrutées par une complice mauricienne. Pour les deux autres, le proxénète demanderait 50 euros par jour pour les frais d’hébergement. En moyenne, il gagnait 2000 euros par jour.

Le Réunionnais et la mauricienne devaient être jugés hier pour  des faits de proxénétisme aggravé, mais à cause du mouvement de grève des avocats, ils ne seront jugés que le 27 mars. En attendant, ils resteront en prison.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

8
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
BoloMamzelPoubelleNoéMaduraï Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Maduraï
Invité
Maduraï

Et le paiement se faisait en liquide, c’est sûr.

Noé
Invité
Noé

liquide blanchâtre et coulant ??? bien sûr ! Dégueux !

Noé
Invité
Noé

“Exploiter des femmes” fait gagner plein de fric aux macros … lamentable !

Poubelle
Invité
Poubelle

La reunion c’est la poubelle…la preuve mauricienne y vien fait trotoire la reunion, 1 femme reunionnaise na pu,rien que malgache et mauricienne c’est pas aujourdhui ou hier ca fait longtemp y tourne comme ca…

Mamzel
Invité
Mamzel

Bien di

Poubelle
Invité
Poubelle

Toute pareil..nana complice derrière,en attendant y ramasse meme l’argent…creole (certain) c’est 1 bande mou/4 y donne meme l’argent ,le l’argent y reste meme pas la reunion nana boug pas encore compris ça…
Rien que lo puce en plus…

Noé
Invité
Noé

Les dames qui font ce “métier” doivent être respectées et non exploitées par des salauds de mac !

Bolo
Invité
Bolo

Rue du Verger … ou la verge fait bon vivre.
Y en a encore d’autres des appart comme cela malheureusement… je vois de plus en plus de porshe circuler