Un retraité condamné en métropole pour avoir tenté de violer… un poney

1 min de lecture
11

Un retraité a été condamné par le tribunal correctionnel de Montauban, dans le secteur de Caussade (Tarn-et-Garonne),  à 500 euros d’amende avec sursis pour avoir tenté de violer… un poney.

L’info s’étale sur le site de Jean Marc Morandini et… est très sérieuse en dépit de son caractère choquant.  Les faits remontent à juin 2020, et pour s’expliquer, l’homme a indiqué qu’il avait  été pris d’une «pulsion soudaine» à la vue de l’animal. Il s’est alors déshabillé, et était prêt à passer à l’acte avant d’être surpris par le propriétaire du cheval. Il s’est alors enfui à toutes jambes  et s’était légèrement électrisé au passage de la clôture.

 

11 Commentaires

  1. Information indispensable aux personnes à l’esprit tordu et pervers. Montauban est une ville de France pas de “métropole ” , on l’enseigne depuis l’école.

  2. ce que ce mec a fait aurait mérité une amende ferme. j’aimerais que ne nom respect du couvre feux n’entraîne que des amendes de 135 euros avec sursis

  3. Quelle affaire ! La zoophilie a tj existé … certains ou certaines s’amusent avec des poules , des serpents , des chiens … quand le cirque Brasil était à la Réunion , on a même vu un homme sur un escabeau s’amuser avec une éléphante ! une auditrice de Freedom a même décrit en direct les actions d’un homme avec une chèvre à la Plaine des Cafres …

    • si j aurais été un juge, comme punition croyez moi j’aurais exigé que le male du poney, lui refasse la même chose…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Carburants : hausse pour le sans-plomb et le gazole, baisse pour le gaz à partir du 1er juin

Article suivant

Tentative de suicide nocturne à St Pierre

Free Dom