Un réunionnais attaqué à coups de ciseaux en Nouvelle Zélande

L’horreur pour Christophe, un jeune réunionnais de 32 ans, l’homme a été agressé à coups de ciseaux en Nouvelle Zélande, alors qu’il passait ses vacances dans ce pays.

Le drame remonte au 22 juin. L’agresseur a demandé au réunionnais de le prendre en stop aux abords de la ville de Gisborne, et ensuite coup classique, il a voulu lui voler sa voiture. Le menaçant avec un ciseau, l’agresseur a exigé que le jeune homme lui donne ses clefs et abandonne son véhicule.

Christophe s’est défendu, et a ainsi été frappé à de nombreuses reprises sur tout le corps, notamment sur ses bras et ses mains. Heureusement, ses jours ne sont plus en danger, mais il a fallu batailler sur le plan chirurgical pour qu’il s’en sorte. Il aura néanmoins une lésion à l’oeil et  devrait sortir de l’hôpital la semaine prochaine.

L’agresseur a quant à lui, été interpellé ce mercredi après s’être terré dans la nature pendant deux semaines. Il a été inculpé pour vol aggravé et  blessures.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

8
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
TotoPitcheLoboPhilLucas Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Lol
Invité
Lol

La nouvelle Zélande est réputé pour son hostilités ! On m’a toujours dit que c’était un pays très hostile, alors vu l’agression c’est bien vrai. Courage à la victime. Qu’on fout le zinzins en prison.

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Quelle idée de vouloir passer ses vacances ailleurs que dans son île ??? Certain cherche leur baisement !

Vince
Invité
Vince

Noé ou coze pour rien dire c ou la besoin 1 bon baisement !!!!!!!!!!!!!

Pitche
Invité
Pitche

bjr à tous…l’anonymat par les réseaux sociaux , c’est la force des faibles , l’anonymat..c’est se faire passer pour !!!!!!et là..en loccurence “l’arche de”est bien le cas ! à force de s’aventurer à s’immisquer , à rentrer ds la vie des gens à tort ou à raison ! souvent à tort ! cet anonyma tombera un jour ! et aprés c’est comme cela on se trouve face à des graves..trés graves problémes regrettables ! surtout quand on manque de respect envers le malheur des uns et des autres ds des raions de sentiments liés aux pertes de vies etc..ect.!! l’anonymat… Lire la suite »

Toto
Invité
Toto

Noé, tu dérailles trop. C’est fatigant de te lire.

Lucas
Invité
Lucas

La prison lui fera un grand bien

Phil
Invité
Phil

Il voulait simplement jouer au chifoumi..

Lobo
Invité
Lobo

Sciseaux a bout rond ? Incroyable si c vrai