Un Réunionnais de 62 ans assassiné en Bretagne, en métropole

1 min de lecture
9

Le drame s’est produit à Loudéac, dans les Côtes d’Armor en Bretagne, où ce Réunionnais de 62 ans était domicilié. Originaire de St-Paul, Vitalien aurait été tué par son fils et ses amis. Un meurtre sauvage, où il aurait été roué de coups selon des sources familiales.

Dans les faits, le sexagénaire et sa femme se sont absentés de leur domicile samedi dernier, laissant alors chez eux leur fils de 15 ans. Ce dernier en a profité pour organiser une fête entre amis. Le dimanche matin, en rentrant chez lui avec sa conjointe, Vitalien apprend que son fils avait fait la fête. Il serait alors entré dans une colère noire.

N’acceptant pas les remarques et la colère de Vitalien, son fils et ses amis s’en seraient pris à lui, le rouant de coups et le battant à mort !

Une enquête est en cours

Le corps est toujours en métropole, il a été transféré à Brest. L’autopsie serait en cours. Un rapatriement est ensuite prévu à la Réunion pour qu’il puisse être inhumé ici, sur notre île.

Une enquête est actuellement en cours. Selon nos informations, deux jeunes adolescents auraient dénoncé le fils du sexagénaire. Affaire à suivre.

9 Commentaires

      • A gnac tu te trompes. La sorcellerie sur les albinos (albinisme une maladie) c’est en Afrique que ça s’passe. A Nosy be, dramatique fait divers. C’est parce que certains habitants ont trouvés un jeune enfant mort noyé dont les yeux ainsi que les parties génitaux ont été retiré et ils s’en sont pris aux deux touristes qui n’avaient rien à voir la dedans. Il s’est avéré par la suite que le jeune enfant serait mort noyé et les crabes s’en étaient pris à lui….

  1. Sans jugement, j’apporte tout mon soutien à la famille et proches du défunt.

    Cela est bien regrettable et inqualifiable, qu’il n’y a pas de mot suffisamment fort correct…

  2. « Normalement » un garçon de 15 ans a un père de 35-40 ans, de force à mater l’immature au taux de testostérone montant.
    A 62 ans, face à une bande de petits TDC, pas évident de s’en tirer sans y laisser sa peau.
    Condoléances à sa famille !

  3. les jeunes de maintenant ne respectent même plus leurs parents c’est une autre vie telle que Jai connu a mon epoque on lever la main sur son père ou sa mère on était des maudits!!!!!!!!!pour le fils s’il a vraiment tuer son père je lui souhaite que des mauvaises choses dans sa vie

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Témoignage : « Mon fils de 5 ans se fait agresser régulièrement par un autre garçon à l’école »

Article suivant

« Mon neveu s’est fait tabasser lors d’un entrainement de foot » (VIDÉO)

Free Dom