Un réunionnais en formula 3 FIA

Reshad De Gerus est un jeune réunionnais, originaire de Sainte-Marie évoluant en F3 Régionale et Formula Renault Eurocup. Nos confrères du Quotidien nous apprennent aujourd’hui une nouvelle historique pour le sport auto réunionnais : Reshad roulera en Formule 3 FIA l’an prochain.

À seulement 17 ans, et quelques heures avant des pilotes mondialement connus tels Lewis Hamilton ou encore Valterri Bottas, le jeune roulera en 2021 en Formule 3 FIA (Fédération Internationale de l’Automobile) sur les mêmes circuits et devant les mêmes caméras que la Formula One. En revanche, pour être leur concurrent en Formula one, il faudra attendre janvier 2021 au moins.

Pour l’instant, deux écuries sont pressenties: Jenzer motorsport et Charouz Racing System. Le choix se fera au circuit de Jerez, en Espagne, à la fin du mois d’octobre, précise Thierry De Gerus, le père du jeune pilote.

Et avec un parrain comme Manu Payet, Reshad a de bonnes chances d’attirer la réussite pour son avenir dans la discipline.

Crédit photo: page Facebook Reshad De Gerus

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
ANONYME Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
ANONYME
Invité
ANONYME

BRAVO JHOMME CONGRATULATION..
J’AI HATE DE TE VOIR EN F1
MOI MEME JE SUIS FAN DE LH44
D’AILLEURS JE SUIS DEVANT MA TV REGARDER LE GP D’ALLEMAGNE
BONNE CHANCE A TOI