Un réunionnais refuse de porter son masque dans l’avion : il sera jugé en juillet

1 min de lecture
12

Air France a communiqué hier sur un incident qui s’est passé le 11 janvier sur un de ses vols paris/réunion

Un passager a donné du fil à retordre à toute l’équipe car il refusait catégoriquement de porter son masque à bord. La remarque lui a été faite plusieurs fois, l’homme refusait et s’est même montré très agressif.

Il a fallu que le chef de cabine intervienne, en plein vol, pour attacher les mains du passager et le forcer à porter le masque.

La PAF l’attendait à l’arrivée de l’avion, et il a été immédiatement placé en garde à vue.

Il sera jugé au mois de juillet par le tribunal correctionnel.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



12 Commentaires



  1. même si ces masques ne valent rien comme vous dites, la consigne c’est la consigne. si personne ne respecte rien ; où va t-on ? et après on trouve drôle pourquoi les mahorais ne respectent rien ici.

  2. même si ces masques ne valent rien comme vous dites, la consigne c’est la consigne. si personne ne respecte rien ; où va t-on ? et après on trouve drôle pourquoi les mahorais ne respectent rien ici. nous même on ne donne pas le bon exemple

  3. Demain, on mettra en prison les gens qui refusent de se faire vacciner. C’est comme ça que les nazis ont pu massacrer des millions d’êtres humains…

  4. le mec il est surement trop inspiré par tout ce qui se passe au pays bas? après remarqué que si les autres passagers portaient leurs masque ils ne risquent pas grand chose moi maintenant mon masque je le double quand je sors
    un compliment quand mème pour la nouvelle présentation du site web de freedom .fr c’est un peu plus beau
    et salut n’y a trouve

Free Dom
WordPress Video Lightbox