Un réunionnais suspecté d’avoir tué 2 femmes en Guyane

2 min de lecture
8

Ce Réunionnais avait déjà été inquiété dans une première affaire similaire en 2006 et avait bénéficié d’un non lieu, en raison de son casier judiciaire vierge et de l’absence de preuves suffisantes. A l’époque, le corps d’une femme brésilienne avait été retrouvé carbonisé et il était le principal suspect. Assisté de l’actuel garde des Sceaux, Eric Dupont Moretti, le réunionnais avait été blanchi… sauf qu’à présent, c’est dans des circonstances quasi identiques que son actuelle compagne a été retrouvée morte.

Conséquence : il pourrait se voir accuser de ces 2 féminicides. Le réunionnais  a été interpellé en métropole le 31 mai dernier pour le meurtre de sa compagne de 23 ans, enceinte, Karina Gama de Souza . Cette dernière a été retrouvée morte, début mai, sur une plage proche de la Cayenne. La jeune femme aurait été asphyxiée, et on aurait tenté de brûler son corps sur place, la photo de l’échographie a été retrouvée brûlée à côté d’elle.

Au terme d’une longue enquête, les forces de l’ordre guyanaise avaient resserré l’étau autour du réunionnais, et ont basculé vers la métropole, région sud, où ce dernier s’était réfugié. Il a donc été transféré en Guyane pour être mis en examen.

 

8 Commentaires

  1. La Guyane lé une région française dans le Nord du Brésil entre guyanna et surinam. Bataille pas. Zot deux na raison. Quissa y lé le reunionnais ? Y dit reunionnais comela lé vague ça… un nom. Après nous aura le kerr clair. Mais si li l’avait commis le 1er meurtre et que la laisse à li chappé … ben zot lé fort ek lo diab !

  2. salut Kiki va le site guyane 1ére tu vas voir la photo de la fille et tu auras aussi le nom du compatriote qui à avouer le meutre mi conné pa koment band Brésilien y sava regarde la réunion aster, moin la honte té.

  3. Faut toujours nous fait remarque à nous. En bien, en mal mais faut na toujours projecteur braqué su nous ! N’empêche que en bien lé préférable ….

  4. Un métro né à la reunion de parents métro. Une famille riche 7 avocats en 2006 pour lacquitter …
    Sylvain keveneur est son nom à cet assassin …
    Sur Guyane première il y a tous les détails…
    Sérieux cette histoire !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Match de préparation de l’Euro France-Bulgarie : Karim Benzema sort sur blessure

Article suivant

Dimitri Payet vendrait actuellement son immeuble de Saint Philippe

Free Dom