Un Saint-Paulois au passé tragique condamné pour avoir poignardé un camarade de boisson

1 min de lecture
2

Georges a été condamné à deux ans de prison ferme pour avoir poignardé un camarade de boisson. Les circonstances du drame restent floues puisque le prévenu n’a su donner des explications. Le drame s’est produit le 9 janvier dernier à Saint-Leu alors qu’il était alcoolisé. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Georges se présente devant la justice.

Un Saint-Paulois au passé tragique : son père et sa fille assassinés

Le Saint-Paulois a déjà été condamné à neuf reprises pour des faits de violence. Et en 1993, il a écopé d’une peine de dix ans de réclusion criminelle pour avoir assassiné l’homme, qui a tué son père. Suite à la mort de ce dernier, Georges a eu une enfance difficile. Il a subi des abus sexuels et a été battu. La vie de l’homme a été marquée par un autre drame. En 2018, il apprend aux informations que sa fille, une jeune étudiante, a été sauvagement tuée.

Pour le meurtre de son ami, George a été condamné en première instance à un an de prison ferme mais le parquet a fait appel. Il devra donc purger une nouvelle peine de deux ans de prison ferme.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




2 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox