Un serveur reçoit un coup de poing pour avoir demandé son pass sanitaire à un client

1 min de lecture
6

Ce lundi 9 août, à Saintes, en Charente-Maritime, le responsable de salle d’un restaurant a reçu un coup de poing au visage après avoir demandé à un client de lui présenter son pass sanitaire.

Sur BFMTV, il explique qu’il informait le client que le pass sanitaire n’était pas encore obligatoire au moment des faits, mais que dès lundi prochain, il devrait le présenter, faute de quoi il ne serait plus servi. Le client serait alors “sorti de ses gonds” et lui aurait donné un coup de poing dans l’oeil.

Le responsable de salle a continué à travailler après cet incident mais a déclaré vouloir déposer plainte.

6 Commentaires

  1. Ceux qui crient à la dictature sont ceux qui sont violents. On n’entendra jamais qu’un serveur a agressé un client qui n’avait pas de pass sanitaire. Pourquoi je ne suis pas étonné ?
    Ce sont les mêmes qui sont souvent GJ, très à droite ou très à gauche sur l’échiquier politique…

    • Je confirme, ceux qui crient à la dictature sont toujours des violents, c’est pas comme si c’était des gens doux comme Alexandre Benalla chargé de faire respecter de façon légitime La République En Marche.

    • ils s’agit en effet là d’un cas de violence gratuite et 100% condamnable. Mais à un moment il faut arrêter de cracher dans la soupe !!!! C’est grâce à des gens violent que vous pouvez, entre autres, aujourd’hui ouvrir votre bouche et dire ce que vous pensez sans crainte !!! (cf. “La révolution française”) et n’allez pas me faire croire que du côté des non manifestants (Centriste ?) il y a que des bisounours. Mouhahaha… laissez-moi rire !!! et moi je crie “nous ne somme pas encore en dictature, mais on en prends le chemin”…. Suis-je forcément violent pour autant ??? Quand les flics casse la gueule à des manifestant pacifiste c’est quoi ? des câlins ? Moi je crois surtout que vous essayer de refourguer votre camelote politicienne nauséabonde aux citoyens excédés par la politique et tout ce qu’elle représente : Oligarques (Monarques ??), Arrivistes (Vassaux ???), Corruption, Clientélisme, conflits d’intérêt, justice à 2 vitesses, etc… Il y en a marre, c’est le peuple qui doit décider ! Un point c’est tout ! et si ceux qui sont POUR le passe sanitaire ne sont pas content, qu’ils descendent dans la rue manifester aussi !!! comme çà ils montreront aux anti-passe à quel point ils sont bien plus nombreux (Selon le média main-stream)… l’affaire serait emballer et peser vite fait si les médias disent vrai !!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Manifestation antivax : Vanessa Germain Benhamou comparaîtra en correctionnelle

Article suivant

Où donner son sang près de chez soi du 16 au 20 août ?

Free Dom