1 cas de Covid chez un agent départemental : le service fermé pour désinfection

La nouvelle était parvenue à Radio Free Dom dès le milieu d’après midi. Un agent du Conseil Départemental a été invité à se faire dépister au petit stade de l’est et le test a été positif. Selon nos informations, le service dans lequel il travaille a été immédiatement fermé et ses 11 collègues invités à se faire dépister aussi. L’agent est depuis en quatorzaine à domicile. Et les cas contacts tracés.

“A ce jour, un cas de Covid-19 a été diagnostiqué dans l’effectif départemental sur un des sites du Chaudron et l’ensemble des protocoles en vigueur a été immédiatement déployé : fermeture et désinfection du site, dépistage des agents en contact, etc. La Collectivité est plus que jamais vigilante et veille à ce que chacun puisse assurer la continuité du service public, en toute sécurité, explique le service communication du Département. Depuis le début de la crise sanitaire, la Collectivité a déployé tous ses moyens afin d’assurer la protection des agents départementaux tout en restant aux côtés de la population pour faire face aux situations d’urgence. A l’approche de la rentrée scolaire, tous les matériels de protection pour les agents mobilisés ont été distribués de même, les procédures sanitaires appropriées sont appliquées”.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

9
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
3 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
Mercantil ChantalJenna de gros nezBande de naze33 Apr. JC1946 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Pierrot
Invité
Pierrot

Un voyageur qui n’ a pas fait de test après sept jours ? Ou sinon malheureusement contamine par ce même type de voyageur ?

Mic
Invité
Mic

Na un la manifeste pour la suppression des centre quarantaine pour un allègement de la quatorzaine pour que les touriste i vient la reunion et la li veut devenir député mi espère que lu lé satisfait de son travail.

Zouzou
Invité
Zouzou

Qui ça,?

Met zot masque
Invité
Met zot masque

Et a la victoire aussi nena un moune n’a covic et la sematin mi t la bas service bois goyavier.un peu i met pa masque et band chef dan Buro zot croi band agent de entretien les équiper pr sa zot donne bona le grand pr travail

1946
Invité
1946

Y prouve que compte pas dèsi le responsable du département pour protège la Santé de la population , lila reste trop dans le silence sur la catastrophe sanitaire , li parle de ceci cela , alors la Santé des employés et de la population lé pas en sécurité

33 Apr. JC
Invité
33 Apr. JC

La covid c’est la maladie provoquée par le SARS-cov2, c’est ce dernier que l’on détecte bande de naze.

Bande de naze
Invité
Bande de naze

IL faut change de président du département , parce que la crise sanitaire est trop grave

Jenna de gros nez
Invité
Jenna de gros nez

mi kropren pas. c koué un “agent du conseil departemental”? bana y gagne pas koz kreole la soie? aster y dit :

” an ofisser of department koncil”

Mercantil Chantal
Invité
Mercantil Chantal

Info erroné . Cas de suspicion sur une éducatrice qui a raccompagné une jeune qui aurait pu être en contact avec une personne contaminée. Après vérification la personne ne s.est pas trouvée En présence avec ce contact. L’employée « libérée » a pu rejoindre son mari et petit garçon. Mi connaît ça parce que l’employée c’est mon zenfant