Un drame s’est produit dimanche sur la plage de l’Hermitage: un sexagénaire a fait un malaise alors qu’il se trouvait dans l’eau. Les sauveteurs et les baigneurs qui se trouvaient sur les lieux lui ont prodigué dans un premier temps des massages cardiaques. Il a par la suite été transporté à l’hôpital où il a malheureusement rendu son dernier souffle.
Quand on connais pas les fait on ferme sa grande geul MERCI D’AVANCE
Bolo si ta point rien pou dit prend l’élan bat dans un mur
Di ali meme dont Bonne initil i rouver le ki pou rien lah
Mdrrr pauvre bolo
Il serait bien de rappeler le nombre de personnes prises par la mer chaque année à la Réunion, (?), en france, 1000 et dans le monde, 372 000 à comparer au nombre pris par les requins.
pauvre concon
Moi je déplore le manque d’humanité. J’étais à cette plage et c’est une enfant qui est venue m’avertir que c’était bizarre un homme était dans l’eau et ne bougeait plus…il y avait du monde tout autour qui ont ignoré ce pauvre homme. Si les gens étaient bienveillants il aurait pu être sauvé. J’ai essayé de le retirer de l’eau à l’aide d’une amie et il a fallu crier à l’aide pour qu’enfin on nous vienne en aide. On a pensé sauvé une vie ce jour là mais il est mort le soir plus tard à l’hôpital malheureusement. Ça aurait pu… Lire la suite »
Bonjour, nous vous remercions de l’aide que vous lui avez apporté. Il n’a malheureusement pas pu être sauvé mais que Dieu vous bénisse pour ce que vous avez fait.
Sa famille vous remercie du fond du coeur pour votre geste Notre étoile désormais
[email protected] paix à son âme comment il te appel merci
Condoléances à la famille