Tentative de meurtre à St Pierre sur sa femme de ménage : le gramoune mis en examen

2 min de lecture
8

Voici les suites du drame survenu la semaine dernière, quartier de Jolifonds à Saint Pierre. Le septuagénaire qui a tenté de tuer sa femme de ménage a été mis, ce 9 septembre, en examen pour tentative d’assassinat et destruction de bien d’autrui. Alphone T. a 71 ans et il avait tenté, le 3 septembre dernier, de tuer son aide ménagère en l’immolant, l’aspergeant d’essence. Une histoire de coeur visiblement, la dame aurait refusé à plusieurs reprises les avances que lui avaient faites son client. Elle a réussi à s’enfuir, mais l’homme n’en avait pas terminé avec elle ! Il a incendié son véhicule avant de tenter de mettre fin à ses jours en avalant du produit pour WC et s’être tailladé avec des lames de rasoir et un couteau.  Son avocat Me Georges André Hoarau a tout tenté pour éviter la prison à son client mais la détention provisoire a été prononcée. L’affaire pourrait bien se terminer devant une cour d’assises.

Une autre version des faits ?

Après ce drame pourtant, la nièce de l’homme a voulu donner sa version des faits. Certes, elle ne cautionne absolument pas les faits horribles qui sont reprochés à ce membre de sa famille, mais elle affirme que la femme de ménage ne l’était pas tant que ça.

“C’était l’aide ménagère de ma tante, elle vivait déjà une histoire d’amour avec mon oncle, elle le réfute mais elle était tout le temps chez lui, voilà pourquoi il a agi ainsi, j’aimerais que les gens arrêtent de juger sans savoir le fond des choses”. Voici son témoignage recueilli par Audrey Lauret :

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




8 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox