Un stand « Motards Calmos » sur la route de Cilaos ce dimanche

1 min de lecture
3

En ce début d’année 2022, les conducteurs de 2RM sont particulièrement concernés par les risques routiers.

La FFMC974 ira vers des motards réunionnais dimanche prochain afin de dialoguer avec les motards de passage. Nous pourrons rencontrer les associations et moto-clubs qui organise leurs balades le dimanche, car nous savons que ces sorties dominicales sont accidentogènes.

La vigilance, la conscience de notre vulnérabilité et le respect des autres usagers doivent rester à l’esprit des conducteurs de motos afin que ces sorties loisirs soient un plaisir pour tous.
Nous proposerons aux motards de faire une petite pause, de leur offrir un café, et de discuter sur ce thème toujours d’actualité : le partage de la route.

Notre stand sera situé sur l’arrêt de bus « Palmiste Rouge » – RN5, de 8h30 à 13h.

3 Commentaires

  1. louba il faut adhérer à la FFMC nous avons toujours besoin de bras et d’idées pour organiser toutes ces manifestations….

  2. je faisais de la moto , mais avec le grd nombre de bagnoles au fil des années et l inutilité des rétros qui ne servent à rien pour les automobilistes , je suis arrivé à arrêter de rouler en deux roues mais juste en deux roues électriques sur le TCSP. mais ça aurait été d une joie de vous aider mais plus le courage .vraiment je déplore le tant de motard dcd . bien à vous les zizi riders du 974.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La méga brocante du Chaudron était de retour ce dimanche 8 mai

Article suivant

Casting Miss Réunion 2022 : une trentaine de filles au rendez-vous (VIDEO)

Free Dom