Un studio type « Love Hôtel » s’ouvre à St Denis

1 min de lecture
13

Attention … pas un hôtel de plusieurs chambres. C’est le concept qui s’ouvre dans l’ile au travers d’un studio, aménagé pour ça, à Saint Denis. Ce studio a d’ailleurs été baptisé « studio coquin » et se loue pour 2 heures… pour des activités bien précises entre couple légitime ou pas d’ailleurs.

Cette  « love room » d’une trentaine de mètres carrés peut être louée à toute heure,

Concernant l’hygiène qui est la question numéro 1 : tout  le linge de maison est fourni et remplacé immédiatement après l’usage du studio et l’ARS a même été saisi du projet pour mettre à disposition un prestataire « agréé » dans les procédures de nettoyage spécifiques aux hôtels.

Prix pour 2 heures de plaisir exclusivement avant 18H ? 79 euros.

13 Commentaires

  1. « L’ARS a même été saisi du projet. » C’est un gag. Pourtant 1er avril fini.
    Donc le virus ne se transmet pas avant 18h00 et quand on est à moins de 6.
    Faut vraiment arrêter de prendre les enfants du bon DIEU pour des canards sauvages et nous faire marcher sur la tête.
    Ah j’ai du mal à prendre cet article au sérieux dans le contexte actuel.

  2. Au lieu des champs de cannes d’antan , aujourd’hui c’est « chambres de cokage » … espérons qu’il n’y a pas de caméras coquins pour vicieux !

  3. c’est quoi ce bordel!!entre la chambre close à st denis, le dorcel store a st paul,.. lé pire mada band a i veut faire venir que des pervers la Reunion koué!ou ça nous ca va comme ça

  4. Ils ont un appareil pour nettoyer les possibles projections de liquides divers sur les meubles, coussins fauteuils ?

    Et n’y aurait-t-il pas une petite caméra planquée, pour éventuellement apporter quelques sous supplémentaires au proprio…

  5. Salut mi donne pas mon avis pour le concept i regarde pas moin ,tou sak mi veu si le gars i di a moin oussa i peu acheté le SOFA SEXE rouge
    I fait trop longtemps mi pou rod sa
    Contact min ,merci

  6. Mdr non ça c’est juste pour faire de l’oseille sur nos dos, le concept d’un Love Hotel c’est d’abord de n’être pas cher. Là c’est juste du foutage de gueule… À éviter!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

L’écrivaine réunionnaise Gaëlle Bélem présélectionnée pour le « Prix les Afriques » 2021

Article suivant

Votre météo du dimanche : ciel maussade annonce Météo France

Free Dom