Un tour de l’île en vélo durant trois jours

2 min de lecture

L’UNION CYCLISTE TAMPONNAISE propose un tour de l’ile en étapes et avec assistance à l’ensemble de ses licenciés majeurs. La priorité étant donnée aux adhérents de la section loisir.

Cet événement est nommé UCT SOLANGE TOUR, du prénom de la mère du président actuel de l’Association, décédée le 15 décembre 2020.
Cette personne qui était dialysée a toujours été présente auprès de ses enfants qui sont des acteurs reconnus dans le monde associatif et sportif réunionnais (basket-ball, athlétisme, natation, cyclisme, ROTARY…), elle les a toujours encouragés à oeuvrer dans l’intérêt de tous.

A travers cet hommage à madame Solange TOCOTALPAN, l’UCT veut montrer un soutien à l’ensemble des personnes malades de notre département.

Il sera également l’occasion pour l’UNION CYCLISTE TAMPONNAISE et ses partenaires de faire la promotion du cyclisme de loisir et démontrer que notre ile est accessible à vélo pour le citoyen lambda à travers des vidéos qui seront disponibles sur le site internet et la page FACEBOOK du club et éventuellement à travers des reportages dans les médias locaux.

Enfin, au vu de la crise sanitaire que nous vivons actuellement, l’UCT apporte son soutien au monde hôtelier en séjournant dans des établissements sur le parcours.

Cet événement, qui se déroulera dans le respect des gestes barrières, rassemble 11 personnes réparties en deux groupes auxquels un encadrant est assigné pour l’assistance pendant les trois jours.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

“Au secours, je suis envahie par les rats !”

Article suivant

Des vacances festives pour les petits Saint-Andréen grâce aux étudiants de l’IAE

Free Dom