Un trafiquant de Zamal arrêté : ça durait depuis 10 ans entre St André et Ste Suzanne

dans Actualités/Infos Réunion

Après avoir bénéficié d’une remise en liberté sous contrôle judiciaire pour préparer sa défense, le cultivateur de zamal saint-andréen sera jugé aujourd’hui. L’homme a été interpellé en mai dernier, à la suite d’une enquête et d’une perquisition qui l’a confondu. Agé de 54 ans, il faisait du trafic de zamal depuis une dizaine d’années. Chez lui, ont été retrouvés 18 kilos de cannabis, mais aussi du liquide – pratiquement 6000 euros-  et plus inquiétant : des armes, comme une carabine, des armes de poing, un revolver et les munitions associées.

L’homme qui vit des aides sociales, arrondissait ainsi ses fins de mois. Il conditionnait les rouleaux dans sa case, rue des Mimosas à St André et disposait d’une plantation dans le quartier de Bagatelle à Sainte Suzanne. 76 plants ont été retrouvés là-bas.

7
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
mic974André GlaourfMôveLangMerlucharooPaix Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Traffic ou protection de l’environnement ???

Paix
Invité
Paix

Protection sa Noe mdrr…band la pose la main su ses rouleaux la trouve zot bonheur atprr..rienk la magouilles si la terre la.

Foutan
Invité
Foutan

Li t fé son trafic po arrondir les fins de mois et alors !!!! Si solmen t égalise lo cannabis en France na bcp noré pa été o chômage est sur est certains noré poin de crise… Certes ske li fé lé illégale mé franchement est sincèrement li vole pa, li tuer pa demoune pou vivre….

Merlucharoo
Invité
Merlucharoo

Voila, quelqu’un qui a trouver du boulot, lui au moins, il n’a pas voler , il a plus ou moins essayer de travailler, presque honnêtement ! ben, je vous pari que cette homme simple va connaître la prison, la justice va prendre un plaisir de l’enfermer. Dommage qu’il n’est pas été voleur .

MôveLang
Invité
MôveLang

On va lui donner la prime à l’emploi et rattrapage des arriérés vu qu’il n’avait jamais fait la demande

André Glaourf
Invité
André Glaourf

la prohibition est un échec il faut légaliser!

mic974
Invité
mic974

les juge devrais saisir les bien des trafiquant, la prison ne leurs fait plus rien!!! et saisir leurs rsa pour remboursé les amende, car de nos jours, le simple fait d’etre au rsa, on ne peu pas les saisir.