[Alt-Text] [Alt-Text]

Un train déraille à Mada : 2 morts (Photos)

Avec nos confrères de l’Express Madagascar

Hier aux alentours de 15h, un accident ferroviaire a été signalé à Andekaleka, faisant deux morts et sept blessés. Il
s’agit d’un train de voyageurs de Madarail qui a déraillé au niveau d’une pente légère, jouxtant un central hydroélectrique. Il partait d’Ambila vers Moramanga quand cette tragédie l’a happé.
Selon les circonstances relatées par un rescapé, les trois derniers wagons se sont subitement détachés avant de quitter les rails. De plus, des éclisses se sont désolidarisées. Deux des voitures ont pu être stoppées par un talus, mais l’autre a fait plusieurs tonneaux sous un pont. Presque toutes les victimes ont été répertoriées dans celle qui a dégringolé, selon les explications recueillies au niveau de la gendarmerie. Les dégâts matériels ont été très importants, précise l’Express.


Sur les lieux, les forces de l’ordre ont immédiatement procédé au sauvetage des passagers. Les chocs violents ont été fatals pour deux des victimes. Ceux blessés ont dû alors être conduits d’urgence à l’hôpital le plus proche, à Andekaleka avant d’être transférés à Moramanga. Certains d’entre eux ont subi une fracture aux bras, d’après toujours des informations concordantes.
L’opération de secours n’aurait pas été facile, malgré l’assistance des voyageurs et du fokonolona, expliquent nos confrères de “24h Mada”

 Envoyer un email

Votre email:

Votre message:

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Derniers de Non classé

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut