Une agence de location perd l’un de ses véhicules

Le représentant d’une société de location de véhicule bien embêté nous a appelés ce jour pour nous signaler une perte. Un de leurs véhicules loué n’a en effet pas été retourné depuis 3 jours.

“Le monsieur est porté disparu aussi, on a essayé de le contacter, mais il est aux abonnés absents.” explique le représentant sur notre antenne, qui craint que quelque chose soit arrivé au conducteur.

Le véhicule en question est un SUV Ford Ecosport gris argenté, avec un toit noir et le logo de l’agence de location sur le côté (voir image d’illustration) immatriculé FN 104 FD.

Un avis de recherche est actuellement en cours auprès des gendarmes. Si vous repérez ce véhicule sur la route, n’hésitez pas à les contacter en faisant le 17 ou à appeler directement l’agence de location au 0692 07 36 55.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar