Une auditrice émue : “Merci Bobby pour votre soutien pour mon enfant malade”

dans Actu Radio/Les belles histoires Free Dom

Ce mardi 15 janvier, une auditrice tenait à donner un très gros coup de cœur à notre animateur Bobby. Cette mère de famille s’est longuement expliquée sur le drame familial qu’elle a du affronter pendant des mois : sa fille est tombée gravement malade, et ça a été très dur moralement.

Heureusement, il y avait la radio et notamment Bobby, qui lui avait prêté une oreille attentive, un soutien sans faille.  Ca l’a touchée énormément :

 

Tags:

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
de ChapuisetnoéAuditrice de freedommeg badou Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
meg badou
Invité
meg badou

bobby est lun des animateurs qui a su resté humble malgré sa notorieté il na pas pris la grosse tete..cest qq de tres simple..dhumain tout simplement…merci bobby detre qui vous etes…

Auditrice de freedom
Invité
Auditrice de freedom

Je rejoins la dame. Bobby vous êtes très intelligent dans vos propos. Merci encore pour nous. C’est une bénédiction de vous avoir à la radio. Mais pas que il y a aussi le travail de Mme AUDE qu’il faut remercier. Je vous adore Mme AUDE. Gros bisous.

noé
Invité
noé

Boby sait parler aux gens en détresse avec ses conseils de pro … Félicitations !

de Chapuiset
Invité
de Chapuiset

Le meilleur animateur de freedom et certainement des autres radio à la Réunion. un homme humble malgré sa grande notoriété. Bravo monsieur Bobby