[Alt-Text] [Alt-Text]

“Une automobiliste enragée m’a agressé dans ma voiture”

dans Actualités/Infos Réunion

Cet après-midi, sur le boulevard lancastel à Saint-Denis, une femme a été fortement choquée. “Il y a avait beaucoup d’embouteillage, je me suis retrouvé coincé à un carrefour entre deux voitures. Je ne pouvais plus avancer, ni reculer“, nous dit-elle.

Sauf que l’automobiliste, en face, qui a le feu vert, ne l’entend pas de cette oreille. “Elle m’a klaxonné, klaxonné ! Mais je ne pouvais pas bouger ! Elle est sortie de son véhicule en furie, m’a insulté, m’a tordu mes essuie-glaces, a cassé mon rétro ! Elle était enragé ! Je n’ai jamais vu ça. Si ma vitre était ouverte, elle m’aurait frappé !“.

Le quinquagénaire aurait fini par regagner son véhicule et serait passé au feu rouge devant les automobilistes médusés.

Notre auditrice, elle, a relevé la plaque d’immatriculation et compte bien aller porté plainte.

Tags:

6
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
SextanMalownoékamuSiiica Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Sextan
Invité
Sextan

Même s’il y a un feu vert ! Lorsqu’on est en présence d’une intersection encombrée, quelquefois, on ne doit pas s’engager, même si cela semble possible, même s’il y a un feu et s’il est vert. En effet, lorsque l’intersection est encombrée, on risque de ne pas pouvoir la traverser complètement et la dégager. En définitive, on restera immobilisé au milieu du carrefour et les conducteurs circulant sur la voie transversale seront bloqués à leur tour. C’est alors l’embouteillage, tant redouté, qui retarde tout le monde. Pour l’éviter, il suffit d’attendre un moment avant de s’engager et je le répète,… Lire la suite »

kamu
Invité
kamu

Beaucoup ignore cette règle de bon sens et surtout de politesse. Ils s’étonnent après qu’on le leur fasse remarquer. Ceci dit, de là à aller agresser une personne ou dégrader son véhicule c’est exagéré!

Figurez-vous qu’il arrive aussi qu’on se fasse klaxonner par les véhicules de derrière lorsque le feu et vert et qu’on n’avance pas pour ne pas encombrer le carrefour: C’est le comble! C’est le signe que cette règle est réellement ignorée.

Sextan
Invité
Sextan

Vous avez parfaitement raison, au volant, on oublie trop souvent que nous ne sommes pas seuls sur la route alors que nous avons entre nos mains un engin qui, lorsqu’il est mal utilisé, devient une machine à tuer. Principalement, lorsqu’il est conduit par des inconscients avides de sensations fortes. On en voit tous les jours s’amusant comme des malades à zigzaguer sur nos routes ou slalomer entre les files de voitures, etc. Pourtant, au volant d’une voiture : – la vue, c’est la vie ; – voir, c’est prévoir ; – bien conduire, c’est bien se tenir ; – bien… Lire la suite »

Siiica
Invité
Siiica

Taré de femme li l’avait rdv lol mi esper li va levé BONHEUR pou aller poste police li gagnera pas lembouteillage. Conseille boire un peu passiflorine oui ou n’a tro le nerfs

noé
Invité
noé

La colaire est movèze con séllèr!

Malow
Invité
Malow

La plainte n’aboutira à rien, la police mettra le dossier au fond du placard, voir détruire le dossier.
Il m’est arrivé quelque chose de similaire et plus rien en suite.
Il faut cependant dénoncer cette violence gratuite!
Et en même temps, tu franchie pas l’intersection si ça n’avance pas, même si le feu est vert, question de bons sens pour ne pas boucher la rue.

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut