/

Bagarre mortelle hier soir à Bellepierre : le principal suspect mis en examen

3 min de lecture
27

Anthony, un homme âgé d’une vingtaine d’années a perdu la vie hier soir dans le quartier de Bellepierre à Saint-Denis. Il a été pris dans une bagarre, allée des Serpentines.

Déféré hier vendredi 17 septembre, le principal suspect a été mis en examen pour assassinat. Son casier judiciaire comporte 19 mentions, dont des faits de violence avec arme.

Le jeune homme a été blessé par arme blanche, de deux coups portés au cou et au thorax. Les secours n’ont pu que constater le décès.

Le père de l’auteur présumé des coups vit à Mayotte. Jacky a appelé Free Dom en direct vers 6H15, n’ayant aucune information. Son fils a été interpellé par la police et est en garde à vue. Selon le papa, c’est une affaire de jalousie, autour d’une jeune femme que les deux convoitaient.

Ce que confirme le cousin de la victime au micro de Frédéric Rustan :

« Mon fils est boxeur thaï et des différends existaient depuis quelques mois avec les deux jeunes, autour de cette jeune femme, hier ils se sont croisés pour la première fois et c’est là que les choses sont partis en vrille. J’ai déjà perdu un fils, mon premier fils tué au Bas de la Rivière il y a un an. Il était perturbé, et là j’apprends que mon autre fils est impliqué dans une bagarre mortelle, je suis affligé« , a-t-il déclaré sur Free Dom :

Sur place, notre reporter Frédéric Rustan a tendu le micro aux résidents, qui sont choqués :

Anaïs, l’ex-compagne d’Anthony s’est exprimée sur nos ondes ce jeudi matin : « Anthony était le papa de mon petit garçon, mais on n’était plus ensemble. Aujourd’hui mon fils a perdu son père. »

27 Commentaires

  1. Mr , en aucun cas vous parlez du jeune qui a perdu la vie dans cette bagarre, triste d’apprendre que sur son enfant est impliqué dans ce genre de situation qui as entraîné la mort..
    Mais aussi et surtout une grande pense pour la famille de la victime, des parents qui on perdu un fils .

    • Oh, oh, oh, là, doucement !
      La victime était accompagnée de deux personnes, c’était un gars déjà connu pour violences, et même qu’il battait la mère de son enfant, on ne va pas pleurer sa perte quand même.
      C’est comme s’il fallait absolument verser une larme à chaque fois qu’on coulait un bronze !
      Non mais !

      • Informez vous bien avant de parler svp ! La victime n’était pas qqn de violent ! L’homme décrit comme violent c’est le meurtrier.. pas la victime ! Nous sommes de la famille, pas des étrangers alors merci respecter la douleur des proches. Pfff….

          • Pcq la meuf l’a appelé ! Maintenant on a pas a vs raconter tte l’histoire, on essaie juste de faire taire les mauvaises langues ! Perso quand ça arrive aux autres je mets pas mon grain de sel, jvois pas pk les gens se permettent de faire ça !

  2. La tantine pleure la perte du père de son enfant, assassiné par son nouveau compagnon.
    Quant tu ne veux pas qu’il t’arrive de jouer dans la taye, commence par éviter la taye !

  3. Comment cette tantine convoitee est bonne don…
    En ts les cas la box thai ne sert a rien face a un couteau
    Ce sera la conclusion
    Et aussi fe ne pas acheter de maison a bellepierre ca craint

    • Mis à part l’assassinat de ce PERE AIMANT, il n’y a pas grand chose de vrai dans cet article. Anthony avait tourné la page sur cette relation. Il n’y avait pas de jalousie. Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier.. elle prend du temps mais finira par éclater !
      En attendant je ne vous laisserai nullement salir sa mémoire en diffusant de fausses informations.

  4. Ah..okok ..bon ça deviens une routine rien de choquant ..sans intention de le tuer…il va prendre 18ans ..
    2 parents qui perdent leur enfant,courage à vous…
    Sinon quoi de bon se week-end..?

  5. Monsieur deux enfants impliqués dans des bagarres mortelles ça laisse le doute sur leurs éducation à vous de méditer.pour moi vous avez pas jouez votre rôle tel freedom a 6h.du matin pour l excuser et.pas un mot pour le dcd
    Pratiquant de la boxe thaï il se défend avec un couteau? En prison il n y a pas de.coyteau .

    • Son fils l année dernière a voulu stopper une bagarre. Il n était pas impliqué. Vous blâmez le père sans le connaître. C est un drame ce qui s est passé il y a un an. C est un drame ce qui s est passé il y a quelques jours. On ne peut pas par contre jugez ce père ou quiconque qu on ne connait pas. Les tribunaux sont là pour ça

  6. Comme quoi un « homme » doit pouvoir se marier avec au moins 7 femmes (selon les musulmans) … sinon bagarre dans la cour Patel et mort d’homme comme ici !

  7. Comme quoi un « homme » doit pouvoir se marier avec au moins 7 femmes (selon les musulmans) … sinon bagarre dans la cour Patel et mort d’homme comme ici !

  8. Ki nou lé po jugé
    Ki nou lé po plamé
    Mon dieu. Preserve le peuple ki jordu
    A besoin a ou
    Aou seul va juge mon dieu
    Condoleances a la famille
    Ainsi cas la maman et au petit bout ki dans l’histoire
    Subira les préjugé des gens
    Mon dieu
    Courage a vous tous ki souffrais
    Et juste finir par la réunion
    Mon dieu devien du n’importe quoi.
    Visite chaquun mon dieu
    Nou ne somme plus à labri

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

600 euros d’amende pour les « bloqueurs de route » de Pierrefonds

Article suivant

Accident à St-Paul : une femme aurait été percutée

Free Dom