Une batterie de trottinette explose et fait tomber le lustre d’une boîte de nuit

1 min de lecture
2

C’est un événement heureusement rare mais aux graves conséquences s’est produit ce samedi 6 juillet. D’après nos informations, un lustre s’est décroché du plafond du Pachamama Paris, une boîte de nuit du XIIe arrondissement, dans la nuit de samedi à dimanche, blessant plusieurs personnes, dont une grièvement.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la soirée venait de commencer dans cet établissement situé rue du Faubourg Saint-Antoine lorsqu’une batterie de trottinette, stockée au quatrième étage de l’immeuble, aurait explosé. Cette explosion aurait provoqué l’affaissement d’un pan de mur de l’établissement. Dans leur chute, les débris de plâtre ont percuté le lustre, qui est alors tombé sur la foule.

L’incident a fait trois blessés au rez-de-chaussée. Un blessé grave a été pris en charge par les secours dans un état d’urgence absolue. Deux autres personnes, blessées par des contusions, ont été soignées en état d’urgence relative sans être évacuées vers un hôpital. De nombreux autres fêtards ont été fortement choqués.

Le propriétaire de la trottinette a été entendu par les forces de l’ordre. Les premières constatations ont duré jusqu’à plus de deux heures du matin. L’établissement a ensuite fermé ses portes à 2h50. Contacté, le Pachamama Paris n’avait pas donné suite à cette demande.

2 Commentaires

  1. Les tampons peuvent contenir du plomb et de l’arsenic ! Les scientifiques l’ont maintenant découvert. Les substances dangereuses pourraient donc pénétrer chaque mois dans le corps de millions de femmes.

    Selon des chercheurs de l’Université de Californie, leur étude est la première à déterminer les niveaux de métaux dans les tampons. « Ce qui est inquiétant, c’est que nous avons trouvé des concentrations de tous les métaux que nous avons testés, y compris des métaux toxiques comme l’arsenic et le plomb », explique l’auteur Jenni A. Shearston.

    Les métaux augmentent le risque de démence , d’infertilité, de diabète et de cancer. Ils peuvent non seulement endommager le foie, les reins et le cerveau, mais aussi attaquer les systèmes cardiovasculaire et nerveux et affecter la santé de la mère et du fœtus.

    Les chercheurs ont examiné les niveaux de 16 métaux (arsenic, baryum, calcium, cadmium, cobalt, chrome, cuivre, fer, manganèse, mercure, nickel, plomb, sélénium, strontium, vanadium et zinc) dans 30 tampons de 14 marques différentes en provenance des États-Unis, l’UE et la Grande-Bretagne. Les auteurs n’ont pas nommé de marques spécifiques. Il est donc possible que les tampons vendus en France soient également inclus.

  2. L’archevêque Carlo Maria Vigano a été officiellement excommunié par le pape rouge François.

    On se demande bien pourquoi.

    – Est-ce parce que l’archevêque Carlo Maria Vigano a dénoncé le Nouvel Ordre Mondial et ses efforts pour initier un Coup d’État mondial ?

    – Est-ce parce que l’archevêque Carlo Maria Vigano a parlé de l’opération de chantage du Mossad israélien, du lien entre Clinton et Obama et le Pizzagate, des courriels de Podesta, de l’Agenda 2030 et de la fausse pandémie ?

    – Est-ce parce que l’archevêque Carlo Maria Vigano a déclaré que le WEF a soit un contrôle direct, soit fait chanter les dirigeants du monde ?

    – Est-ce parce que l’archevêque Viganò a demandé aux gardes suisses d’arrêter le pape François et le cardinal pour la publication d’un livre pornographique ?

    – Est-ce parce que Mgr Viganò a averti le monde qu’un coup d’État mondial était en cours ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Décès de Pino D’Angiò : icône de la musique disco italienne des années 80

Article suivant

2e tour des législatives à la Réunion : un taux de participation de 48,07%

Free Dom