Une battue organisée ce matin à Saint-Paul pour retrouver Kévin, disparu depuis le 8 janvier

1 min de lecture
15

Une battue sera organisée ce samedi 4 septembre 2021 par la famille pour tenter de retrouver Kévin Rivière, ce jeune homme de 28 ans qui a quitté son domicile à Bois-de-Nèfles Saint-Paul le 8 janvier dernier.

Depuis ce jour-là, la famille n’a plus de nouvelles de ce jeune homme. Ses proches se démènent partout pour tenter de le retrouver.

Kevin Rivière est assez mince, il mesure environ 1m75 et portait le jour de sa disparition un tee-Shirt bleu foncé et un jean noir ainsi que des baskets.

Le samedi 4 septembre, à 9h à la grotte des Premiers Français à Saint-Paul.

 

15 Commentaires

    • C est vrai ce que vous dites, même si les forces de l ordre ne vous dit rien, sa photo est affiché dans les commissariats,sa description est dans les fichiers d avis de recherche, lors des patrouilles croyez moi ils observent ! Après il ne faut être négatif de cette manière! A part amplifier la haine en jetant de l huile sur le feu vous n’y arriverez pas à grand chose…

    • Kissa la dit a ou i rode pas il si ou fait allusion au gendarme recherché oubli pas c’est son famille i relancé l’affaire c’est pou cela i parle plus ,mais mi croit que Kevin, gendarme i recherche a li aussi et puis i peut pas tt le temps parler non plus pou koi si la point t de piste?

  1. Réflexion comme une autre. C’est bien que vous l’ayez préciser que mine de rien aucun ne lâche l’affaire. Nul ne cherche à minimiser les faits quelqu’en soient les personnes recherchées. Ni à “mettre l’huile sur le feu” …

  2. Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu ! Allez sur YouTube et tapez (Disparitions à la réunion et rumeurs de trafic d’organes )…

  3. On dirait que le bavardage c’est tu d’un coup !!.. Il faut en parler si vous ne voulez pas que sa continue… ET AGIR surtout….!

  4. Arrête un peu out délire Geko ou crois ça le film “Turistas” avec l’acteur J. Duhamel ? Ou vive su une ile mais on dirait que ou lé pas trop tranquille. Dans quel état li la quitte son case ? Y sar pas marche partout dans caro d’bois tout sel… Na beaucoup disparu -jeune, vieux- que la loi même y fait pas un compte avec. Serieux ! Peux pas dire que zot na du fil à retordre comme en France. Zot lé en vacance cossa ?

    • Oussa marmaille là la passé mes amis? Un grand gaillard comme ça porté disparu…triste solment pou la famille! La grotte na un bout d’temps l’avé bouché car quand nous té marmailles nous té joué “20 mille lieux dan la grotte” c’était angoissant, déstabilisant. A ne plus refaire…affreux! Est-ce l’envie la prend à ce jeune homme de piquer une tête dans l’océan? Ater-là lé vachement tentant. Mais ça nous té évite aussi nous. Reste “ziste dan bord” pas plis.

  5. On a remué ciel et terre pour une randonneuse peut être imprudente et là on réagit 5 mois après. Quelle honte. Les autorités sont elles mieux payées quand il s’agit de retrouver des touristes ?

  6. Kiki ti joueur oule st polois ou?un vrai st polois la ville t rale vague apres cyclone dans la baie ote !la grotte t nout jardin de jeu, d’amour et de toute délire de jeunesse ! alors ale tire un feuille bref ! courage à vous ma famille de Kevin

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Webcup : la finale internationale aura lieu ce samedi 4 septembre

Article suivant

Trop peu de nourriture dans les cantines scolaires de La Possession ? La commune dénonce une campagne de désinformation

Free Dom