Une candidate de Koh-Lanta critiquée, car on a vu à l’écran… ses poils d’aisselles !

Tremblement de terre de la twittosphère, Alix, une candidate de Koh-Lanta, Les 4 Terres a créé le débat lors du dernier épisode, ce vendredi 25 septembre 2020.

Alix, la nouvelle capitaine de l’équipe jaune, s’est illustrée par une incroyable victoire lors de l’épreuve des piloris. Ce jeu oblige les candidats à être accrochés bras en l’air à de fins poteaux, montrant ainsi leurs aisselles pendant toute la séquence.

La jeune femme de 28 ans, originaire des Bouches du Rhône, s’est alors pris un déferlement de remarques sur ses quelques poils apparents sous les bras :

 “Désolé mais des poils sous les bras, que ce soit chez les femmes ou chez les hommes, c’est dégueulasse“, “Tout le monde devrait se raser sous les bras en fait“, “Une femme devrait rester une femme… Pour les prochaines candidates, pensez à l’épilation définitive avant d’embarquer !!!“, peut-on lire sur Twitter.

Réponse de l’intéressée :  Apparemment en 2020, même lorsque que tu pars faire une aventure en mode survie… la pilosité féminine reste un tabou“.

Peu après avoir partagé sa publication, Alix a reçu le soutien de Denis Brogniart en personne. Sur son propre compte Twitter, le présentateur de TF1 a écrit : “Voilà qui permet aux sceptiques très nombreux chaque année de comprendre que sur Koh-Lanta, il n’y a pas d’épilation programmée”. Et de rajouter : “Ma chère Alix, bravo pour ta victoire… ton humour et ton recul par rapport à la repousse des poils !

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar